left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Janvier 2018, il est 14:42Cagnotte : 107084 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-07-2009 19:08:33

Dadas
VIP

Fan des années 80...

Fan des années 80, et fan jusqu'au bout des  ... oups me suis trompé de chanson x)

Plus sérieuement, j'ai mis ce topic dans télévision, car j'estime que les années 80 sont beaucoup mieux représentées
dans ce domaine, mais on pourrait en faire un dans musique, cinéma, informatique ... Bref les années 80 sont partout ...

Oui, je sais ce que vous pensez, je suis vieux ! Mais j'ai un argument pour me défendre : je ne suis pas le seul (hein quetzal ? :-p mouhahahahaha). Bref, cette période c'est ma tendre enfance, et j'ai énormement de souvenirs inoubliables  des Mystérieuses Cités d'or au 'Kiki,le vrai' la peluche singe en passant par mon tout premier ordinateur : un MO5 édition Platini ou encore des chanteurs comme Bruel, Goldman, Sardou ... et sans oublier les films cultes ... comme Top Gun ou les bons vieux Kubrick et enfin quelques présentateurs TV et radio comme Patrick Roy ...

Oui je suis fan des années 80 et je le revendique sans sourciller. Donc parlons des années 80 sur ce topic,
ce qui vous a fait le plus rêver, vos collections, votre nostalgie, et tout ce qui a un lien avec les années 80.

Dernière modification par Erwan (29-07-2009 19:09:05)

En vert, et contre tous !

#2 29-07-2009 22:45:58

quetzal97
Modérateur

Re: Fan des années 80...

ben moi fan des MCO depuis une vingtaine d'années (les Mystérieuses Cités d'Or). Du coup j'ai appris l'espagnol, j'essaye d'apprendre le quechua (la langue des incas), j'adore le Mexique et mon pseudo vient de Quetzalcoàtl, un dieu appartenant au panthéon aztèque entre autres.
je fais collection de bouquins traitant du sujet. D'ailleurs si quelqu'un veut me faire un cadeau, mon prochain objectif c'est le livre de Michel Davoust : l'écriture hiéroglyphique maya et son déchiffrement. Merci d'avance  smile

#3 30-07-2009 10:13:45

Dadas
VIP

jungladmin, tu sais quoi ajouter aux cadeau du site ^^

En vert, et contre tous !

Pub

#4 30-07-2009 16:43:26

quetzal97
Modérateur

d'un autre côté, je n'ai pas dit le prix, il fait dans les 180 €..

et je ne suis pas sure qu'il aurait beaucoup de succès.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214