left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 18:44Cagnotte : 100252 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 09-10-2011 14:52:20

indochine64
Membre confirmé

banni galopine

bonjour
je viens de recevoir un mail de ma boite principale concernant galopine
en m informant qu elle venait d etre banni pour 7 jours suite a ces message concernant momie
je trouve que c est pas tres cool on aurai pu lui mettre un avertissement sans la bloque pour 7jours ce qu il nous penalise pour le clan
la decision aurai pu etre prise a pres la coupe ce qu il aurai pls juste pour notre clan j aimerai qu elle puisse reintegre le clan des que possible merci d avance indochine64

#2 09-10-2011 16:17:26

mbtigre
Membre très important

Re: banni galopine

un de nos membres du clan indochine a déjà été banni aussi 7 jours sans préavis!!  c'est dur mais c'est la règle du site.

bon courage a vous

#3 10-10-2011 09:16:51

jungladmin
Administrateur

Re: banni galopine

Bonjour,

Je vous comprend, mais pour être honnête normalement lorsqu'un membre ne respecte pas notre règlement on devait le supprimer complètement du site, mais on a essayé d’être plus souple en mettant une petite sanction au début avant la suppression définitive.

Sinon au moment ou les membres s'inscrivent, ils doivent lire le règlement et doivent cocher une case qui sert de signature disant qu'ils acceptent sans condition ce règlement, si le règlement ne leur va pas, vaut mieux pas qu'il s'inscrive.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214