| Jeudi 17 Mai 2012, il est 9:15 | Cagnotte bonus points : 112090 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 09-10-2011 14:52:20
- indochine64
- Membre confirmé
banni galopine
bonjour
je viens de recevoir un mail de ma boite principale concernant galopine
en m informant qu elle venait d etre banni pour 7 jours suite a ces message concernant momie
je trouve que c est pas tres cool on aurai pu lui mettre un avertissement sans la bloque pour 7jours ce qu il nous penalise pour le clan
la decision aurai pu etre prise a pres la coupe ce qu il aurai pls juste pour notre clan j aimerai qu elle puisse reintegre le clan des que possible merci d avance indochine64
#2 09-10-2011 16:17:26
- mbtigre
- Membre très important
Re: banni galopine
un de nos membres du clan indochine a déjà été banni aussi 7 jours sans préavis!! c'est dur mais c'est la règle du site.
bon courage a vous
#3 10-10-2011 09:16:51
- jungladmin
- Administrateur

Re: banni galopine
Bonjour,
Je vous comprend, mais pour être honnête normalement lorsqu'un membre ne respecte pas notre règlement on devait le supprimer complètement du site, mais on a essayé d’être plus souple en mettant une petite sanction au début avant la suppression définitive.
Sinon au moment ou les membres s'inscrivent, ils doivent lire le règlement et doivent cocher une case qui sert de signature disant qu'ils acceptent sans condition ce règlement, si le règlement ne leur va pas, vaut mieux pas qu'il s'inscrive.
Cordialement