| Jeudi 17 Mai 2012, il est 9:07 | Cagnotte bonus points : 111868 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 28-09-2011 20:30:58
- jungladmin
- Administrateur

Concernant les différents rangs du forum
Bonjour,
Étant donné que je reçois plusieurs messages me demandant comment devenir membre actif, membre confirmé etc…, je crée donc ce poste afin de vous éclairer, on a le rang :
- Nouveau membre lorsqu’on a posté moins de 10 messages importants* sur le forum
- Membre lorsqu’on a posté moins de 75 messages importants* sur le forum
- Membre confirmé lorsqu’on a posté moins de 150 messages importants* sur le forum
- Membre Actif lorsqu’on a posté moins de 250 messages importants* sur le forum
- Membre important lorsqu’on a posté moins de 500 messages importants* sur le forum
- Membre très important lorsqu’on a posté plus de 500 messages importants* sur le forum
*Message important signifie qu’on est pas venu sur le forum juste pour flooder avec des commentaires comme « lol », "c’est top" etc…, mais plus en participant à mettre une ambiance et partager ses retrouvailles sur le forum.
Merci de noter qu’une personne qui est par exemple Membre confirmé a tous les droits qui lui sont réservés mais aussi les droits réservés aux membres et aux nouveaux membres, en gros lorsque vous atteignez un rang supérieur, il vous donne droit aussi aux différents rangs inférieurs.
Si vous pensez avoir le nombre de messages requis pour changer de rang et que votre rang n’a pas été changé automatiquement, merci de nous le faire savoir à la suite de ce poste.
A bientôt
#2 30-09-2011 10:09:32
- houchin
- Membre Important
Re: Concernant les différents rangs du forum
bonjour
je suis membre actif avec 209 messages ai je le bon rang?
#3 30-09-2011 10:42:43
- cerentola
- Nouveau membre
Merci pour l'explication...
Pub
#4 30-09-2011 18:58:17
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour,
Oui houchin, j'avais oublié le statut "Membre actif" dans mon explication. Ce qui fait que pour le moment vous êtes à moins de 250 messages qui permettent de changer pour le rang 'Membre important".
Cordialement
#5 30-09-2011 20:34:42
- houchin
- Membre Important
merci pour la reponse.bonne soirée
#6 27-02-2012 10:23:56
- nandje
- Membre actif
Super, merci pour les explications.
Bon je ne sais pas où j'en suis exactement mais avec le temps je changerais de niveau.
Merci encore pour les infos.
Au revoir.