| Jeudi 17 Mai 2012, il est 9:05 | Cagnotte bonus points : 111804 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 28-08-2011 19:33:17
- neuneuche
- Banni
banni
salut a tous, je viens de voir que je suis banni du site, car j'ai demandé un paiement de 10 euros par paypal.
Le web ma demandé une photocopie de ma carte d'idendité recto verso plus un justificatif de domicile mais je refuse de donner de tel pieces.
donc je lui est donné mon nom et prénon et mon numéro de telephone pour quil puisse vérifier mon idenditée.
Il y a tellement de site et jamais aucun ne ma demander de tel piéces surtou par paypal j'ai un compte verifier par le site, pour quoi faut il fournire de tel piéces
merci de votre
raiponce
#2 29-08-2011 19:37:14
- jungladmin
- Administrateur

Re: banni
Bonjour neuneuche,
Lorsque nous avons un doute sur l'identité d'un joueur, nous pouvons leur demander des justificatifs qui nous permettront de lever ce doute.
Vous avez le droit de refuser de nous fournir ces documents et je vous comprends, mais le règlement est plutôt simple à ce sujet, je cite :
Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion des jeux.
Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.
Nous respectons votre choix de ne pas nous aider à vérifier l’exactitude de votre identité, mais nous ne pouvons pas vous accepter sur le site etant donné que vous ne respectez pas notre règlement.
Cordialement
#3 02-09-2011 22:42:17
- hassanek
- Membre actif
Bonjour,
Je comprends la réaction de neuneuche.
Je voudrais savoir si nos informations seront utilisées pour d'autres fins ?
ou c'est juste pour vérifier l'exactitude de notre identité?
coridalement,
Pub
#4 05-09-2011 09:28:18
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour,
Non les informations que vous nous fournirez restent confidentielles et servent à vérifier l’exactitude des informations que vous nous avez transmis.
Cordialement
#5 07-02-2012 13:58:41
- mazda5
- Nouveau membre
bonjour
moi aussi mon compte est banni je ne trouve pas ce cite trés sérieux je n'ai juste fait que réclamer des jetons que je n'ai pas eu de clic rémunéré gratuit au quelle il faut s'inscrire pour avoir des jetons gratuits je l'ai fait et on ma réclamé pareil justificatif de domicile puis carte récto vérso d'identité tout sa ce matin cette aprés midi je fournis sa et je vois mon compte banni alors que dans le mail reçu il est dis que j'avais 7 jours pour fournir c'est document .
désolé mais vraiment pas sérieux j'espére que ca l'est plus pour l'attribution des cadeaux parce que la y a prôbléme quand même.![]()
#6 08-02-2012 09:24:35
- jungladmin
- Administrateur

Bonjour mazda5,
Je trouve cela étrange que vous ne lisez pas vos mails, car nous vous avons envoyé un mail vous expliquant pourquoi votre compte a été banni provisoirement et qu'il sera debanni lorsque nous aurons vérifié les pièces justificatives que vous nous avez envoyé.
Cordialement
#7 08-02-2012 09:33:19
- mazda5
- Nouveau membre
bonjour
bien sur que j'ai lu mes mail si regardai l'heure vous y verrai que le mail était envoyé bien avant celui du forum .
mes je trouve sa quand même lamentable de bannir des compte sur une simple réclamation de points ou de jetons et je suppose que les jetons que j'avais avant que mon compte soit banni qu'il ne seront plus disponible???
c'est quand dommage tout sa
je suis quand même déçu de ce cite que je trouvai bien sympas a mon inscription .
Dernière modification par mazda5 (08-02-2012 09:43:31)
#8 08-02-2012 13:02:40
- nandje
- Membre actif
Bonjour. Je viens de lire les messages et je suis surprise et inquiète. Il est vrai que moi même j'aurais du mal à donner une copie de mes papiers. Il y a tellement de personnes qui savent falsifier des documents. Je comprends aussi que le web doit faire des vérifications justement pour que tout aille bien. Mais je suis sincèrement désolée pour les deux joueurs qui ont vu leur compte fermé. Je souhaite que tout s'arrange au mieux. Voilà mon petit sentiment et que ces joueurs puissent revenir jouer car moi j'adore jung. Bonne fin de journée.
#9 08-02-2012 13:30:21
- mazda5
- Nouveau membre
merci de votre soutient nandje
enfin mon compte est débanni un petit geste en jetons pour la géne occassionné aurai était la bienvenue quand même du fait que rien ne mais était repproché sauf une journée de perdu pour le classement ou j'était quand même 58éme les 30 jetons d'hier bien sur perdu enfin les points et jetons que je possédé non pas était affécté c'est ce qui compte sinon j'aurai quitté le jeu.
#10 08-02-2012 18:26:26
- nandje
- Membre actif
Non Mazda il aurait été dommage de quitter le jeu alors que c'était seulement le travail du web de surveiller les comptes : c'est pour nous protéger. Mais il est vrai que c'est normal d'avoir de la déception pour la perte des pts et des jetons. En tout cas je suis heureuse pour vous de savoir que vous allez pouvoir continuer à jouer. Alors amusez vous bien et faites de bons scores. Bonne fin de journée.
#11 10-02-2012 23:15:53
- hassanek
- Membre actif
bsr Mazda,nandej
nandej a raison
car moi j'ai été bani au moment ou j'etais a l'etranger, j'habite en france mais je ne savais pas qu'il est interdit de participer depuis l'etranger ,j'ai ete deçu ( bani pendant 2 mois et perdu 15 euros) jusqu'a mon retour ,j'ai fourni les justificatifs apres hesitation bien sur mais tout est rentré dans l'ordre ,et ça va maintenant,on s'amuse bien,c'est un super site digne de confiance
mais malheureusement neuneuche qui etait une bonne joueusenous a quitté.
bonne soiree