left
right
left
Flash Info
right
Mardi 23 Janvier 2018, il est 1:11Cagnotte : 100758 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 28-08-2011 19:33:17

neuneuche
Banni

banni

salut a tous, je viens de voir que je suis banni du site, car j'ai demandé un paiement de 10 euros par PP.
Le web ma demandé une photocopie de ma carte d'idendité recto verso plus un justificatif de domicile mais je refuse de donner de tel pieces.
donc je lui est donné mon nom et prénon et mon numéro de telephone pour quil puisse vérifier mon idenditée.
Il y a tellement de site et jamais aucun ne ma demander de tel piéces surtou par PP j'ai un compte verifier par le site, pour quoi faut il fournire de tel piéces
merci de votre
raiponce

#2 29-08-2011 19:37:14

jungladmin
Administrateur

Re: banni

Bonjour neuneuche,

Lorsque nous avons un doute sur l'identité d'un joueur, nous pouvons leur demander des justificatifs qui nous permettront de lever ce doute.

Vous avez le droit de refuser de nous fournir ces documents et je vous comprends, mais le règlement est plutôt simple à ce sujet, je cite :

Les personnes n’ayant pas justifié de leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant les collectes, enregistrements et utilisations des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins de la gestion des jeux.

Les gagnants devront se conformer au règlement. S'il s'avérait qu'ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leurs lots ne leur seraient pas attribués. Les participants autorisent toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées postales ou la loyauté et la sincérité de leur participation. A ce titre, l’Organisateur se réserve le droit de demander une copie de la pièce d’identité du gagnant avant l’envoi de la dotation. Toute fausse déclaration, indication d'identité ou d'adresse fausse entraîne l'élimination immédiate du participant et le cas échéant le remboursement des lots déjà envoyés.

Nous respectons votre choix de ne pas nous aider à vérifier l’exactitude de votre identité, mais nous ne pouvons pas vous accepter sur le site etant donné que vous ne respectez pas notre règlement.

Cordialement

#3 02-09-2011 22:42:17

hassanek
Membre actif

Bonjour,
Je comprends la réaction de neuneuche.
Je voudrais savoir si nos informations seront utilisées pour d'autres fins ?
ou c'est juste pour vérifier l'exactitude de notre identité?
coridalement,

Pub

#4 05-09-2011 09:28:18

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Non les informations que vous nous fournirez restent confidentielles et servent à vérifier l’exactitude des informations que vous nous avez transmis.

Cordialement

#5 07-02-2012 13:58:41

mazda5
Nouveau membre

bonjour
moi aussi mon compte est banni je ne trouve pas ce cite trés sérieux je n'ai juste fait que réclamer des jetons que je n'ai pas eu de clic rémunéré gratuit au quelle il faut s'inscrire pour avoir des jetons gratuits je l'ai fait et on ma réclamé pareil justificatif de domicile puis carte récto vérso d'identité tout sa ce matin cette aprés midi je fournis sa et je vois mon compte banni alors que dans le mail reçu il est dis que j'avais 7 jours pour fournir c'est document .
désolé mais vraiment pas sérieux j'espére que ca l'est plus pour l'attribution des cadeaux parce que la y a prôbléme quand même.sad

#6 08-02-2012 09:24:35

jungladmin
Administrateur

Bonjour mazda5,

Je trouve cela étrange que vous ne lisez pas vos mails, car nous vous avons envoyé un mail vous expliquant pourquoi votre compte a été banni provisoirement et qu'il sera debanni lorsque nous aurons vérifié les pièces justificatives que vous nous avez envoyé.

Cordialement

#7 08-02-2012 09:33:19

mazda5
Nouveau membre

bonjour
bien sur que j'ai lu mes mail si regardai l'heure vous y verrai que le mail était envoyé bien avant celui du forum .
mes je trouve sa quand même lamentable de bannir des compte sur une simple réclamation de points ou de jetons et je suppose que les jetons que j'avais avant que mon compte soit banni qu'il ne seront plus disponible???
c'est quand dommage tout sa
je suis quand même déçu de ce cite que je trouvai bien sympas a mon inscription .

Dernière modification par mazda5 (08-02-2012 09:43:31)

#8 08-02-2012 13:02:40

nandje
Membre Important

Bonjour. Je viens de lire les messages et je suis surprise et inquiète. Il est vrai que moi même j'aurais du mal à donner une copie de mes papiers. Il y a tellement de personnes qui savent falsifier des documents.  Je comprends aussi que le web doit faire des vérifications justement pour que tout aille bien. Mais je suis sincèrement désolée pour les deux joueurs qui ont vu leur compte fermé. Je souhaite que tout s'arrange au mieux. Voilà mon petit sentiment et que ces joueurs puissent revenir jouer car moi j'adore jung. Bonne fin de journée.

#9 08-02-2012 13:30:21

mazda5
Nouveau membre

merci de votre soutient nandje
enfin mon compte est débanni un petit geste en jetons pour la géne occassionné aurai était la bienvenue quand même du fait que rien ne mais était repproché sauf une journée de perdu pour le classement ou j'était quand même 58éme les 30 jetons d'hier bien sur perdu enfin les points et jetons que je possédé non pas était affécté c'est ce qui compte sinon j'aurai quitté le jeu.

#10 08-02-2012 18:26:26

nandje
Membre Important

Non Mazda il aurait été dommage de quitter le jeu alors que c'était seulement le travail du web de surveiller les comptes : c'est pour nous protéger. Mais il est vrai que c'est normal d'avoir de la déception pour la  perte des pts et des jetons. En tout cas je suis heureuse pour vous de savoir que vous allez pouvoir continuer à jouer. Alors amusez vous bien et faites de bons scores. Bonne fin de journée.

#11 10-02-2012 23:15:53

hassanek
Membre actif

bsr Mazda,nandej
nandej a raison 
car moi j'ai été bani au moment ou j'etais a l'etranger, j'habite en france mais je ne savais pas qu'il est interdit de participer depuis l'etranger ,j'ai ete deçu ( bani pendant 2 mois et  perdu 15 euros)  jusqu'a mon retour ,j'ai fourni les justificatifs apres hesitation bien sur mais tout est rentré dans l'ordre ,et ça va maintenant,on s'amuse bien,c'est un super  site digne de confiance
mais malheureusement neuneuche qui etait une bonne joueusenous a quitté.
bonne soiree

#12 27-03-2013 00:57:41

isabelou
Nouveau membre

Bonsoir, je suis aussi déçue de la façon dont celà se passe. Je suis bannie des 3 sites de la même société sans préavis et on me demande mes papiers en même temps, on  ne me dit pas pourquoi je suis bannie  !. Soit ! C'est assez rageant...
mais n'auriez-vous pas pu demander les papiers quelques jours avant de bannir de façon à ne pas subir ce désagrément ? là vous faites celà comme si nous étions des voleurs ....

#13 27-03-2013 19:38:46

isabelou
Nouveau membre

J'ai envoyé mes papiers hier soir et je suis toujours bannie des 3 sites... Si c'est parce que j'ai oublié de changer l'adresse de mon compte parce que j'ai déménagé 2 fois dans les mois derniers, c'est assez injuste. Merci de bien vouloir m'expliquer le pourquoi de ce bannissement.

#14 23-04-2013 21:43:56

sandrine8
Banni

Idem,
Je suis également bannie du site, après une commande de code!!!!
Il m'est difficile de fournir les documents demandés pour 2 raisons:
- premièrement parce que je n'ai pas de scanner et qu'il m'est impossible de fournir des photocopies de pièces d'identité par mail.
- deuxièmement il me semble totalement imprudent de fournir des informations de ce type à je ne sais qui.
J'aurais aimé avoir des infos sur la raison pour laquelle le site a des doutes sur la véracité des infos fournies;
Avec mes coordonnées, il est simple de m'appeler et de vérifier mes dires!!
Je suis extrêmement déçue par ce site!

#15 24-04-2013 01:59:17

polopolom
Membre confirmé

slt
tu connais les enveloppes ?
si le web  a des doutes,normal qu'il verifie,il ne vas pas donner des cadeaux gratuitement a je ne sais qui,lol
et se n'est pas au web de t'appeller,c'est a toi de prouver ton identite,
tu est peut etre une tricheuse,qui sait
le web est serieux,les menbres qu'il y as le prouvent
sa fait un an que je suis sur le site,jamais eu de soucis(a part une fois,j'ai ete bani 3 semaines car j'ai parler d'autres site  dans la messagerie se qui est interdit)

envoie lui une photocopie de ton identite
apres si tu veut pas ,on pourras rien faire pour toi
lis le REGLEMENT(se que tres  peut de gens font),tu auras + d'explications
bonne soiree ou plutot bonne nuit

#16 01-05-2013 14:00:20

pflo13
Nouveau membre

Bonjour polopolom et au responsable du site wink

J'ai demandé un premier cadeau (un mt-pass), donc j'ai reçu un email de junglokdo le lundi 16h28 qui me demande les pièces justificatives et de les envoyer à contact.

Ce que j'ai effectué. J'ai reçu une réponse favorable de contact@lipala.com mardi à 10h07 :

Bonjour,

Je vous confirme que nous avons bien reçu les documents que vous nous avez envoyé, votre compte a donc été debanni et le cadeau commandé a été envoyé.

Merci pour la confiance que vous nous accordez.

Cordialement

-----------------------

A ce jour, mon compte est toujours banni et forcément pas de cadeau. C'est pas que je suis impatient car ça fait "que" 2 jours que mon compte est banni, mais pour le principe je pensais que l'on était prioritaire et que le suivi était rapide quand on envoi des pièces personnelles. Ca fait donc 2 jours que je ne joue plus, donc perte de temps, de points, barre de connexion...
Allo il y a quelqu'un !
Ce n'est pas sérieux de bannir de cette manière, je voulais le dire !
J'espère que j'aurais une explication claire.
Cordialement.

#17 03-05-2013 22:44:26

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Polopolom a très bien résume la situation, je n'aurai pas pu faire mieux.

Sachez que si nous demandons à certains membres de se justifier, ce n'est pas juste par plaisir ou juste pour vous embêter, mais c'est parce que comme nous le disons dans l'e-mail, le système détecte certaines choses anormales sur vos comptes, de ce fait pour vérifier que vous n’êtes pas un robot (oui oui, ça existe) qui joue de manière automatique, nous sommes obligé de faire une vérification manuelle.

Mais rassurez-vous, après la réception des documents, les comptes sont debannis et les cadeaux commandés sont envoyés sans soucis.

Cordialement

#18 15-11-2013 00:47:52

Moi aussi je viens de voir que j'avais été banni apres ma demande de 10€ sur lipala
je trouve ça un peu dommage d'etre banni de la sorte sous prétexte qu'on est peu etre des robots ou je ne sais quoi d'autre.
ça fait plus d'un an que je suis sur ce site si j'étais un robot je pense que ça fait longtemps qu'on s'en serai rendu compte quand même!!
rien que le fait d'échanger des messages privés avec les membres de mon clan ou bien de laisser des messages sur le forum prouve bien que je n'en suis pas un....
bien sur temps que je clic et gratte tout les jours là ça pose pas de soucis qui je suis mais quand je demande un cadeau là ça pose probleme.... enfin passons...

ensuite demander des pieces justificatif c'est moyen quand même!!! tout comme vous pouvez avez des doutes sur les joueurs, les joueurs peuvent en avoir sur vous,  de ce que vous allez faire de ces informations.
Cela mis de coté c'est surtout le fait d'etre banni comme ça sans prévenir qui passe mal et qui nous donne la sensation de nous etre fait avoir!!
bien sur on va dire que c'est dans le règlement etc mais soyons franc, personne ne va prendre le temps de lire plus de 10 pages de conditions générales avant chacune de ses diverses inscriptions sur des sites.
c'est pourquoi je penses qu'il serai plus judicieux de prévenir le joueur au moment ou la demande d'un cadeau est faite par exemple. une petite fenetre qui demande de confirmer si oui ou non on veux choisir tel ou tel cadeaux et précisant qu'il y aura des papiers à fournir ça éviterai pas mal de surprises je pense.

jungladmin a écrit:

Bonjour,

Non les informations que vous nous fournirez restent confidentielles et servent à vérifier l’exactitude des informations que vous nous avez transmis.

Cordialement

Par ailleurs dans le règlement on peut lire ceci:

"Du seul fait de l'acceptation de son lot ou gain, le joueur bénéficiaire autorise expressément l'Organisateur et/ou ses partenaires commerciaux à publier et diffuser, avec la mention de son lot ou gain, ses nom, prénom, ville, département et pays de résidence, image, voix et écrits, notamment à des fins commerciales ou dans des messages publicitaires ou dans le cadre de manifestations publi-promotionnelles, sur tout support et par tout moyen technique, en France et à l'étranger, pendant une durée de deux ans, sans aucune contrepartie ou droit autre que ce lot ou gain."

alors la question est, nos infos restent confidentielles ou sont utilisées par les partenaires commerciaux???

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214