left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 15:26Cagnotte : 104892 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 29-07-2009 13:38:15

Dadas
VIP

Grand galop

[Joke]Ce jeu est une private joke avec un autre joueur, mais si ça interesse les gens ça me derange pas de le faire regulierment[/Joke]

Quiz sur la serie Grand galop :

1°Comment s' appelle le propriétaire du pin creux?

Premier qui répond correctement a gagné, celui qui gagne ne gagne strictement rien d'autre que toute la fierté d'avoir eu bon.

[Joke]ATTENTION : cette série est dangereuse pour votre santé mentale (nous avons fais des expériences sur certain sujets comme une fleur ou winnie, et celà a très mal tourné. Je suis actuellement en train de rédiger un mémoire sur le sujet.[/Joke]

En vert, et contre tous !

#2 29-07-2009 14:50:03

quetzal97
Modérateur

Re: Grand galop

ptdr, en effet les autres joueurs ne vont pas comprendre. Mais je saisis très bien smile
PS : je ne sais pas la réponse, je n'ai jamais regardé cette série.

#3 29-07-2009 15:27:13

icemuy
Membre confirmé

je pense que tu devrais changer la série car pas beaucoup de personne connaisent cette série.
Ou pour améloirer ce jeux quelqu'un dervrai répondre a cette question puis reposer une question en indiquant la série dans laquelle la réponse est,non? enfin....personnelement c'est ce que je ferai mais fait comme tu veux.

Pub

#4 29-07-2009 15:29:55

icemuy
Membre confirmé

désoler pour le double poste mais quand j'était petit je regardais cette série et je croi que la réponse est Max

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214