| Jeudi 17 Mai 2012, il est 9:01 | Cagnotte bonus points : 111708 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 29-07-2009 13:38:15
- Dadas
- VIP
Grand galop
[Joke]Ce jeu est une private joke avec un autre joueur, mais si ça interesse les gens ça me derange pas de le faire regulierment[/Joke]
Quiz sur la serie Grand galop :
1°Comment s' appelle le propriétaire du pin creux?
Premier qui répond correctement a gagné, celui qui gagne ne gagne strictement rien d'autre que toute la fierté d'avoir eu bon.
[Joke]ATTENTION : cette série est dangereuse pour votre santé mentale (nous avons fais des expériences sur certain sujets comme une fleur ou winnie, et celà a très mal tourné. Je suis actuellement en train de rédiger un mémoire sur le sujet.[/Joke]
En vert, et contre tous !
#2 29-07-2009 14:50:03
- quetzal97
- Modérateur

Re: Grand galop
ptdr, en effet les autres joueurs ne vont pas comprendre. Mais je saisis très bien ![]()
PS : je ne sais pas la réponse, je n'ai jamais regardé cette série.
#3 29-07-2009 15:27:13
- icemuy
- Membre confirmé
je pense que tu devrais changer la série car pas beaucoup de personne connaisent cette série.
Ou pour améloirer ce jeux quelqu'un dervrai répondre a cette question puis reposer une question en indiquant la série dans laquelle la réponse est,non? enfin....personnelement c'est ce que je ferai mais fait comme tu veux.
Pub
#4 29-07-2009 15:29:55
- icemuy
- Membre confirmé
désoler pour le double poste mais quand j'était petit je regardais cette série et je croi que la réponse est Max