left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-08-2011 01:09:34

ninja
Nouveau membre

Rencontrez-vous des problèmes de lenteur sur le site et forum?

bonjour,
le site est trop lent, ca rame,c'est trop long de passer d'une page a l'autre et du coup ce n'est pas du tout agreable a jouer.je n'ai ce probleme qu'avec junglokdo.que puis-je faire pour jouer? d'autre joueurs ont-ils le meme probleme?

#2 16-08-2011 10:52:14

jungladmin
Administrateur

Re: Rencontrez-vous des problèmes de lenteur sur le site et forum?

Bonjour,

De mon coté je n'ai aucun ralentissement, mais si d'autres membres rencontrent un problème de lenteur, ils peuvent nous le faire savoir avec les informations suivantes :

1) Nom et version du navigateur utilisé?
2) Combien de temps en moyenne le site met pour passer d'une page à une autre?
3) Est ce que la lenteur est tout le temps ou à des heures précises?
4) Est ce que la lenteur est sur toutes les pages ou sur des pages particulières?

Cordialement

#3 16-08-2011 15:37:43

Pinky2
Membre Important

Bonjour

Sous Windows Vista, et Internet Explorer 9, en général pas de problème de lenteur. Le passage d'une page à une autre se fait pratiquement instantanément (même avec 5 ou 6 onglets ouverts en même temps).

Les seuls moments où c'est un peu plus lent, c'est à 0H05 quand toutes les bannières des clics rémunérés se mettent à jour, et surtout lors de la validation d'un clics rémunérés et depuis l'apparition des pubs dans le bandeau orange en haut de la page (là où apparait "vous avez gagner 50 points). Il faut parfois attendre quelques secondes entre le moment où "vos clics ont été validés ou enregistrés" et "vous avez gagnez 50 points" (je pense que ça dépend de la pub qui se met à jour dans le bandeau orange.

Je n'ai pas un PC de toute dernière génération (c'est quand même un Dualcore) mais avec 4Go de mémoire. J'ai noté une grande amélioration en passant de 2 à 4 Go de mémoire.

@pluche wink

Pub

#4 16-08-2011 18:13:29

SHEEBA71
Membre très important

bonjour sous windows xp avec explorer 8 pas de probleme de lenteur non plus

carpe diem

#5 18-08-2011 23:39:18

ninja
Nouveau membre

bonjour
je suis sous windows xp avec explorer 8 ca rame tout le temps a n'importe quelle heure,environ 5 a 10 secondes pour changer de page.seul le forum fonctionne bien le changement de page est instantané.sur tous les autres site de jeux ,je n'ai aucun probleme,je ne comprends pas.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214