left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 1:49Cagnotte : 104432 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-08-2011 05:43:11

lorina
Membre confirmé

Beaucoup de pub

Bonjour

je trouve que depuis quelques jours il y a trop de pub, lorsqu'on clique sur les bannières la raffale de pub que l'on a, c'est lassant.
C'était bien mieux avant ce dernier changement.

Dernière modification par lorina (05-08-2011 05:43:54)

bon jeu et à bientôt

#2 05-08-2011 13:34:18

jungladmin
Administrateur

Re: Beaucoup de pub

Bonjour,

Les pubs que vous voyez lorsque vous cliquez sur une bannière de pubs ne dépendent pas de junglokdo, mais du propriétaire du site en question, si ces pubs vous dérangent, je vous invite à ne pas visiter les pubs de ces annonceurs.

Cordialement

#3 06-08-2011 05:25:23

lorina
Membre confirmé

Bonjour
ah ok , désolée de mettre avancée sans savoir. Aujourd'hui j'ai presque pas eu de bannières ..... ! Le but de gagner des points est de cliquer sinon je ne vois pas l'intérêt en mode gratuit de jouer car c'est les bannières qui rapporte le plus de points. mais je ne vous le dis pas méchamment.
Bien disons que c'est un peu pénible d'avoir dès que l'on clique sur une bannière, d'avoir 2 pages de pub en plus, et vous avez ajouté une bannière aussi, car maintenant je suis obligée d'ouvrir la fenêtre complètement pour valider lorsque c'est le calcul à faire ... + ... = ...   c'était plus simple avant .
Bon dimanche jungladmin

ps: mon fils c'est inscrit mais il ne peut pas jouer chez lui, son pc ouvre un autre site dès qu'il veut aller sur le votre et il n'a eu que 30 jetons au lieu de 100 à son inscription, son pseudo est lapin22 par contre je ne connais pas son e-mail. Il est dans mes filleuls si ça peut vous aider. Merci

Dernière modification par lorina (06-08-2011 05:27:13)

bon jeu et à bientôt

Pub

#4 08-08-2011 06:41:42

lorina
Membre confirmé

Bonjour Junglademin
je vous remerci d'avoir tenu compte pour la pub sur les bannières car c'est agréable de pouvoir rester en page niveau infrieur pour valider le clic, merci .

Pour mon fils e n'ai pas eu de réponse, je vous en reparle en MP car il m'a demandé de vou en parler pour cses 100 jetons à l'inscription.
Je ne suis pas encore abituée au forum alors j'espère que je pouvais vous en parler là en même temps, merci et bonne Journée

bon jeu et à bientôt

#5 08-08-2011 11:25:24

jungladmin
Administrateur

Bonjour lorina,

Pour les pubs, malheureusement je n'ai pas fait grand chose, je pense qu'elles risquent de revenir, car ce n'est pas moi qui les gère.

Sinon pour les problèmes rencontrés sur le site, je vous invite à utiliser la section "support technique" si le problème vous concerne, s'il concerne votre fils, j'invite votre fils à poster ce problème dans le support technique afin d'expliquer son problème.

cordialement

#6 09-08-2011 02:17:29

lorina
Membre confirmé

Bonjour jungladmin
d'accord merci pour vos rréponses
cordialement

bon jeu et à bientôt

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214