left
right
left
Flash Info
right
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 01-08-2011 10:49:41

hassanek
Membre actif

banni

bonjour,
je n'arrive pas à me connecter sur le site parce que j'ai un message qui apparait me disant '' ce pseudo est banni du site''.
Je ne comprends pas pourquoi j'ai été banni puisque je n'ai rien fait de mal et j'ai toujours respecté le reglement.
Je n'ai meme pas reçu d'avertissmenet.
je n'ai pas de multicomptes ni de filleuls.
Cordialement,

#2 01-08-2011 11:20:36

jungladmin
Administrateur

Re: banni

Bonjour,

Savez vous qu'il est aussi interdit d'envoyer un mail et d'ouvrir un poste sur le forum pour parler de la même chose? quel est l’intérêt d'avoir 2 endroits différents pour parler exactement de la même chose?

Cordialement

#3 01-08-2011 11:25:58

hassanek
Membre actif

Bonjour,
Non je ne le savais pas, puisque c'est la premiere fois que je rencontre ce genre de problème et je ne savais pas ou je devais en parler.
En tout cas j'ai eu ma reponse par mail donc je ne posterai plus sur le forum.
Merci pour votre reponse.
Cordialement,

Pub

#4 01-08-2011 13:45:02

jungladmin
Administrateur

Il n'est pas interdit de poser une question sur le forum, bien au contraire lorsqu'on peut traiter un problème en public il est vivement conseillé d'utiliser le forum. Mais ce qui est déconseillé c'est d'utiliser à la fois le mail et le forum pour poser la même question.

Cordialement

#5 01-08-2011 17:03:15

Pinky2
Membre Important

Bonjour Jungladmin
Je vais encore me faire mal voir, mais c'est juste pour dire que je crois en la bonne foi d'Hassanek (que je ne connais pas en dehors du forum) qui a participé activement au dernier concours du forum. C'est un peu sévère de la bannir sans même un avertissement. Moi-même étant habitué du site et du forum, il est parfois difficile de trouver certaines informations!
Merci d'avoir pris le temps de me lire, en espérant qu'Hassanek soit réintégrée même si elle m'a battue largement au dernier concours! wink
@pluche

#6 01-08-2011 22:45:38

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky,

Ah non pas du tout, nous l'avons pas banni parce qu'il a posé la question 2 fois (nous ne sommes pas aussi sévère que ça wink), mais je lui ai donné la raison via mail, c'est pour ça que je n'ai pas répondu ici aussi, mais cela n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il ait posté en double son problème (vraiment rien à voir vous pouvez en être sur).

Sinon je ne sais pas pourquoi vous avez l'impression que je vous en veux particulièrement alors que franchement je ne vous en veux absolument pas du tout (alors là vraiment pas du tout) wink. Pour être honnête j'en veux à personne (bien au contraire), mais disons que parfois un administrateur est obligé de monter le ton lorsqu'il a l'impression que les membres n’écoutent plus ce qu'il dit, d'ailleurs c'est partout pareil quand on insiste trop sur la même chose, tot ou tard le ton finit par monter, mais après tout reprend son cours sans pour autant en vouloir à la personne.

En tout cas si vous avez eu l'impression que je vous en veux particulièrement, je tiens à vous affirmer que vous vous trompez sur ce coup là.

Cordialement

#7 02-08-2011 13:52:08

hassanek
Membre actif

Bonjour,
Merci pinky d'avoir pris ma defence et pour tes encouragements lol. En esperant qu'on va se revoir pendant le prochain concours smile.
Effectivement jungladmin m'a repondu via mail, et puisque je ne savais pas où poster mon problème j'ai écris un peu partout.
Maintenant je sais qu'écrire sur le forum ou dans la rubrique contact revient au meme (ou presque lol).
J'ai lu le reglement ( un peu trop tard) et j'ai vu que seul ceux qui résident en France , belgique, suisse et luxembourg  peuvent commander des cadeaux.
Et j'ai fais la grosse erreur de commander un cadeau en étant en vacances dans un autre pays.
Du coup je suis banni et j'ai tout perdu:'(.
Mais je trouve que c'est dommage de ne pas avoir reçu un avertissement. OU vous auriez pu refuser ma commande au lieu de me bannir.
Bref je voulais savoir une fois en France à nouveau si je refais un compte, est ce que je serais en multicompte?
Merci,

#8 02-08-2011 17:08:25

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Nous pouvons debannir votre compte lors de votre retour en France à condition de nous envoyer une copie recto verso de votre pièce identité.

Cordialement

#9 07-08-2011 17:42:38

Pinky2
Membre Important

De rien Hassanek, en espérant effectivement de retrouver au prochain concours!

Merci Jungladmin, j'avais effectivement cette impression, surtout suite au dernier post où je t'avais simplement appelé "Webchief" (ce que je faisais depuis longtemps, c'est comme le "@pluche" à la fin de mes posts, c'est plus pour le fun comme disent les djeun's)! C'est vrai que j'ai tendance à dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, et que quand j'ai quelque chose à dire (aussi bien en bien qu'en mal), je le dis et puis après c'est fini. Tout le monde ne l'accepte pas forcément très bien, mais c'est trop tard, on ne me changera plus à mon âge! Et comme nous avons eus quelques divergences d'opinions, je pensais que tu en avais "marrre" que je l'ouvre trop souvent!

Mais pour une fois, je suis d'accord avec ce que tu as dit! lol
Merci, et...@pluche! wink
Eric (alias Pinky2)

#10 07-08-2011 17:50:57

Pinky2
Membre Important

J'ai oublié, est-ce que tu as eu le temps de regarder pourquoi je ne pouvais pas répondre dans la dernière partie du forum (réservée aux VIP, ...). Je pense avoir passé depuis longtemps le cap de "membre actif". Si je me souviens bien (je lis tous les posts qui passent), je crois que quelqu'un avait eu le problème et que le sujet avait été abordé lors d'un concours du forum, et que l'autorisation avait peut-être été faite "manuellement"!
@pluche wink

#11 07-08-2011 21:45:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour Pinky2,

Si quelqu'un a déjà abordé le sujet concernant les droits sur le forum, je vous suggère de poursuivre à la fin de son poste ou si ce n'est pas le cas je vous invite à ouvrir un poste parlant de cela.

Cordialement

#12 08-08-2011 03:24:00

Pinky2
Membre Important

C'est de mémoire, je ne sais plus du tout où c'était, ce n'était pas dans un sujet précis mais plus dans le fil de la conversation peut-être avec Quetzal lors d'un concours, je ne sais plus trop (il y a déjà pas mal de temps).

Ce n'est pas urgent, je n'en ai pas l'utilité immédiate, c'est juste parce que j'avais posé la question il y a quelque temps et vous m'aviez répondu que vous y regarderiez (je ne sais plus où c'était non plus, c'était à la fin d'un post qui abordait plusieurs sujets et ce n'était pas le principal)!

Pas grave, merci! wink

#13 08-08-2011 06:54:06

lorina
Membre confirmé

Bonjour
excusez moi de prendre part à cette discution concernant les impressions à votre sujet jungladmin, mais c'est vrai que vous être froid en conversation sur le forum, et je n'y suis pas très à l'aise , j'ai lu beaucoup de post et vous êtes souvent comme cela. On peut avoir lu le règlement et à un moment oublier certaines règles involontairement avec le temps qui passe.
Vous êtes trop braque dans vos réponses avec les menbres sur le forum.
ENCORE dsl SI je vous ai ennuyée avec mes posts.
Bonne journée

Dernière modification par lorina (08-08-2011 06:54:57)

bon jeu et à bientôt

#14 08-08-2011 07:08:58

SHEEBA71
Membre très important

une fois n est pas coutume j aimerais prendre la defense de jungladmin je le trouve tout a fait courtois dans ces reponses il simplement clair et concis  ce n est pas facile d etre l admin d un site et il ne peut pas se permettre de "passer de la pomade" a tout les joueurs du site croyez moi je joue sur plusieurs sites et les administrateurs ne sont pas toujours aussi poli et gentil que le notre

quand a toi pinky ne change surtout pas on t aime comme tu est

carpe diem

#15 08-08-2011 11:31:40

yoyo03
Membre très important

bonjour a vous .je prend la defense de personne mais des fois un peu de dicipline ca fait pas de mal .et puis la correction se perd de nos jours . bonjour .merci .etc .moi monsieur l'administrateur ma toujours repondu avec courtoisie. bien que j'ai fait des erreurs de posts ou autres . par contre j'ai lu le reglement en bas de la page du site .mais je n'ai pas trouver les interdits (poster deux fois ou autres) cela se trouve ou ? cordialement a vous

#16 08-08-2011 11:41:24

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Pinky2 : wink Vous voyez pourquoi j'insiste pour avoir des postes avec des vrais titres de manière à qu'on puisse retrouver les informations abordées même si c'est 1 an plus tard, sans ça on risque de traiter le même sujet 20 fois et ça n'avancera pas plus que ça wink

lorina : Parfois je suis obligé de faire ce qu'il faut pour faire respecter les règles du site et du forum. L'exemple que j'ai cité ci-dessus est un exemple parfait qui prouve qu'en ne respectant pas les règles du forum et du site ça n'aidera pas les autres membres qui auront le même problème que vous. Sinon oui parfois pour faire respecter certaines règles évidentes, je suis obligé de montrer que nous (l'équipe) sommes pas contents que certains membres lisent les règles de travers ou n'en ont rien à faire de nos règles, oui au bout de moment ça peut énerver et donc le ton peut paraitre sec parce que je peux être dégouté par certaines attitudes, je vous l'accorde oui c'est possible et souvent c'est justifié. Si tout le monde faisait l'effort de respecter les règles du site et du forum, croyez moi ça se passera beaucoup mieux pour vous et pour moi (dans le sens ou j'aurai pas à répondre à la même question 10 fois).

SHEEBA71 : wink Merci beaucoup, tout ce que vous dites est juste mais et surtout j'essaye d'organiser un forum et un site compréhensibles aux yeux de tous. Avant d'administrer junglokdo j’étais un joueur aussi qui parcourait plusieurs sites et franchement quand je regarde ce qui se passe ailleurs (je ne parle pas des sites et forums à 100 membres, mais je parle des vrais sites), je pense ne pas être désagréable, c'est vrai que parfois (même dans la vraie vie), il faut savoir être ferme quand certains membres n'en ont rien à faire de ce qui est écrit.

Cordialement

#17 09-08-2011 00:07:26

zanne2
Banni

Bonjour moi assu j'ai été banni sans savoir pourquoi

#18 09-08-2011 01:15:37

nina68ok
Membre actif

perso, je vous trouve un peu dur des fois junglo car tout le monde n'a pas les connaissances nécessaires  pour suivre toutes les règles du forum.Bien sur il faut des règles, mais pensez aux personnes qui n'y connaissent rien en informatique  ou en français sinon a part ça on peut discuter avec vous, vous êtes toujours présent et a l'écoute de vos membres.
Cordialement

je viens de me rendre compte que je ne suis peut être pas au bon endroit pour poster mon message mais je suivais la conversation du forum alors j'ai posté

Dernière modification par nina68ok (09-08-2011 02:34:27)

#19 09-08-2011 02:29:18

lorina
Membre confirmé

Bonjour jungladmin,
oui vu et expliqué comme vous venez de le faire , je peux comprendre . Pour ma part je fais  du mieux possible.
Merci encore pour votre réponse.
Cordialement

bon jeu et à bientôt

#20 09-08-2011 02:40:50

lorina
Membre confirmé

Bonjour SHEEBA

on ne se connait pas mais je tenais juste à vous dire que ce n'est pas une question de passer de la pommade dans le dos, il faut savoir par exemple comme moi qui suis malade, je viens sur ce site qui est mon favori avec 2 autres, pour me changer les idées alors si on a des gens pas aimable à qui on essai de parler pour une raison ou une autre, on le vie mal . La vie peut être difficile pour des gens et le jeu ainsi que la sympathie des gens est important pour tenir bon.
à bientôt peut être
Amicalement
ps: oui pinky est super sympa !!!!

SHEEBA71 a écrit:

une fois n est pas coutume j aimerais prendre la defense de jungladmin je le trouve tout a fait courtois dans ces reponses il simplement clair et concis  ce n est pas facile d etre l admin d un site et il ne peut pas se permettre de "passer de la pomade" a tout les joueurs du site croyez moi je joue sur plusieurs sites et les administrateurs ne sont pas toujours aussi poli et gentil que le notre

quand a toi pinky ne change surtout pas on t aime comme tu est

Dernière modification par lorina (09-08-2011 02:42:37)

bon jeu et à bientôt

#21 09-08-2011 02:52:46

nina68ok
Membre actif

lorina, amitié et pour ma part junglo est un site ou l'on peut discuter de tout et de rien il suffit juste de savoir ou poster (lol)  mais ça reste un site super sympa

#22 09-08-2011 08:43:16

SHEEBA71
Membre très important

Lorina je vous comprends parfaitement et je suis tout a fait d accord avec vous je voulais juste dire que par rapport a certain site jungladmin est vraiment a l ecoute des membres nombreux sont les sites ou les admins repondent a cote de la question voir ne repondent pas du tout
en toute amitie
sheeba71

carpe diem

#23 01-09-2011 23:47:08

hassanek
Membre actif

bonjour,
me voila de retour en france!
je voudrais savoir à qui dois je envoyer une copie de ma carte d'identité?
cordialement,

#24 02-09-2011 11:45:03

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Vous pouvez demander cette information par mail en cliquant sur le bouton "contact" du site.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214