left
right
left
Flash Info
right
Mardi 17 Juillet 2018, il est 9:45Cagnotte : 131408 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-07-2011 21:51:29

jungladmin
Administrateur

Recevez 20 euros de la part de junglokdo soit par chèque, PP et au

Bonjour,

Dans le but de vous faire gagner encore plus de cash et de cadeaux, junglokdo lance une opération qui vous permettra de gagner 20 euros cash que vous pouvez recevoir soit par chèque bancaire, ou virement PP ou hipay ou sous forme de 30 junglocodes B.

En quoi consiste cette opération ?

En vous inscrivant sur le site de notre partenaire de paris courses en cliquant sur ce lien et en faisant un dépôt sur ce même site de 15 euros minimum, ce partenaire vous offrira un bonus qui peut atteindre jusqu’à 100 euros, par exemple lors de votre dépôt de 15 euros, vous aurez 30 euros sur votre compte pour parier.

Oui mais junglokdo m’offre quand les 20 euros cash ?

Pour recevoir les 20 euros que nous vous offrons, il suffit de valider votre compte sur genybet dans un délai de 30 jours au maximum après votre inscription (c'est-à-dire que le partenaire a besoin des informations personnelles comme la photocopie d’une pièce identité etc… pour valider définitivement votre compte), lorsque votre compte est entièrement validé, vous allez recevoir un mail de genybet qui vous le confirmera, il faudra nous transférer ce mail. Après avoir vérifié auprès de notre partenaire que vous aviez bien fait les choses comme indiqué ci-dessus, nous rentrerons en contact avec vous afin de vous envoyer les 20 euros.

Conclusion :

1)    Inscrivez-vous sur Genibet en cliquant sur ce lien
2)    Faites un dépôt de 15 euros minimum
3)    Validez entièrement votre compte en envoyant à Genybet une photocopie de votre pièce identité et d’autres documents qu’ils vous demanderont
4)    Vous devrez nous transférer le mail qui indique qu’ils ont bien recu les documents demandés et que votre compte est entièrement valide, n’oubliez pas de nous indiquer la date et l’heure à laquelle vous vous êtes inscrit sur le site.

Donc non seulement avec les 15 euros que vous allez deposer, vous aurez 30 euros pour miser, mais junglokdo vous offrira 20 euros que vous ayez gagné ou perdu les 15 euros de votre dépôt.

Merci de noter que cette offre marche seulement que si vous vous etes inscrit avec notre lien qui je vous rappelle est celui-ci

Cette offre est valable jusqu'au 29 aout 2011 au plus tard, donc n'attendez pas pour en profiter

A vous de jouer

#2 06-07-2011 12:05:43

gerardguzou
Membre actif

Re: Recevez 20 euros de la part de junglokdo soit par chèque, PP et au

bonjours, le lien n'est pas valide!!!(impossible de charger la page.)

#3 06-07-2011 12:14:47

jungladmin
Administrateur

Bonjour gerardguzou,

Je pense que vous avez un problème de navigateur ou de connexion à internet, car les liens cités ci-dessus marchent sans aucun ralentissement de mon coté.

Je suis aussi en train de me demander si les problèmes d'affichage que vous rencontrez sur junglokdo ne viennent pas d'un éventuel problème chez vous (enfin je ne saurai pas vous l'affirmer, mais je n'ai pas eu de retour d'autres membres qui ont eu ce type de soucis, mais ne vous inquiétez pas on vérifie pour le problème de junglokdo afin de voir si cela ne vient pas de nous, pour le lien ci-dessus, nous ne pourrons rien faire, car c'est le lien que le partenaire donne qui fonctionne pour tous les internautes apparement).

Cordialement

Pub

#4 06-07-2011 14:05:23

gerardguzou
Membre actif

bonjours, le lien remarche!
merci.

#5 06-07-2011 14:57:41

Gifa777
Nouveau membre

bonjour - Gifa777 serait très heureux de recevoir un chèque de 20 euros - merci et à bientôt

#6 06-07-2011 18:10:42

jungladmin
Administrateur

Gifa777 a écrit:

bonjour - Gifa777 serait très heureux de recevoir un chèque de 20 euros - merci et à bientôt

Bonjour,

Gifa777 : Ce type de message est interdit dans ce poste, car pour obtenir les 20 euros, tout est clairement expliqué dans le premier poste.

gerardguzou : Ravis que ca marche à nouveau wink

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214