left
right
left
Flash Info
right

Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-07-2011 21:18:25

jungladmin
Administrateur

Je vous rappelle que nous bannissons ceuxqui font de la pub par MP

Bonjour,

Je tiens juste à rappeler à tous les membres du site de junglokdo, il est strictement interdit d'envoyer de la pub à un membre (même si celui-ci fait parti du même clan) que ce soit sur le forum ou en mp du site. Pour faire de la pub, il existe un endroit sur le forum.

Nous sommes très strict sur ce point, si nous constatons que certaines personnes ne respectent pas cette règle (il suffit juste qu'un membre se plaind pour qu'on le sache), le membre sera banni sans qu'aucune contestation puisse etre faite.

Plusieurs membres m'ont transférés des MP dans lesquels ils reçoivent des liens d'inscriptions en disant rejoins moi là ou là dans tel ou tel clan, je passe l’éponge aujourd'hui, mais au prochain membre qui me contacte en transférant ce genre de mp, je bannirai sous le champs l'auteur du MP.

Je préfère vous le rappeler à nouveau afin de ne pas être surpris lorsque cela arrivera.

Merci de respecter nos différentes règles, les règles de junglokdo sont surement différentes que celles des autres sites, de ce fait ce n'est pas parce que vous avez le droit de faire cela sur d'autres sites que junglokdo l'autorise.

Cordialement

#2 21-08-2011 23:36:43

mbtigre
Membre très important

Re: Je vous rappelle que nous bannissons ceuxqui font de la pub par MP

donc nos liens pour que certains membres soient nos filleuls sur d'autres sites , on peut pas les envoyer? c'est bien ca?

#3 22-08-2011 10:16:13

Fredo42
Membre Important

Oui c'est bien ça...

Pub

#4 22-08-2011 22:10:15

mbtigre
Membre très important

merci fredo42 ! ;-)

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2010 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214