left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 19 Janvier 2018, il est 8:39Cagnotte : 106800 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-07-2011 21:18:25

jungladmin
Administrateur

Je vous rappelle que nous bannissons ceuxqui font de la pub par MP

Bonjour,

Je tiens juste à rappeler à tous les membres du site de junglokdo, il est strictement interdit d'envoyer de la pub à un membre (même si celui-ci fait parti du même clan) que ce soit sur le forum ou en mp du site. Pour faire de la pub, il existe un endroit sur le forum.

Nous sommes très strict sur ce point, si nous constatons que certaines personnes ne respectent pas cette règle (il suffit juste qu'un membre se plaind pour qu'on le sache), le membre sera banni sans qu'aucune contestation puisse etre faite.

Plusieurs membres m'ont transférés des MP dans lesquels ils reçoivent des liens d'inscriptions en disant rejoins moi là ou là dans tel ou tel clan, je passe l’éponge aujourd'hui, mais au prochain membre qui me contacte en transférant ce genre de mp, je bannirai sous le champs l'auteur du MP.

Je préfère vous le rappeler à nouveau afin de ne pas être surpris lorsque cela arrivera.

Merci de respecter nos différentes règles, les règles de junglokdo sont surement différentes que celles des autres sites, de ce fait ce n'est pas parce que vous avez le droit de faire cela sur d'autres sites que junglokdo l'autorise.

Cordialement

#2 21-08-2011 23:36:43

mbtigre
Membre très important

Re: Je vous rappelle que nous bannissons ceuxqui font de la pub par MP

donc nos liens pour que certains membres soient nos filleuls sur d'autres sites , on peut pas les envoyer? c'est bien ca?

#3 22-08-2011 10:16:13

Fredo42
Membre Important

Oui c'est bien ça...

Pub

#4 22-08-2011 22:10:15

mbtigre
Membre très important

merci fredo42 ! ;-)

#5 14-06-2013 12:48:17

zibwa
Nouveau membre

ou doit-on envoyer nos liens pour d'autres sites ?
merci pour la réponse.
et encore bravo pour junglokdo et son sérieux, ainsi que tous les paiements et codes gagnés

zibwa

#6 20-06-2013 17:47:51

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Vous pouvez l'envoyer dans la partie "publicité" du forum qui est disponible à cette adresse : http://www.junglokdo.com/forum/f20-publicite.html

Merci pour le compliment, c'est gentil wink

Cordialement

#7 02-06-2014 10:12:33

canacok
Banni

Trop fort ce web il dit que c'est interdit , mais certains le font sans être inquiété  !
Véronia par exemple,... Je n'ai rien contre toi rassures toi c'est juste que je me demande pourquoi toi tu as le droit?

Mais cela ne me regarde plus puisque j'ai été banni définitivement pour "tricherie avérée", sans aucune preuve de cette tricherie car LE web est un dictateur!

Et sans tricher et malgré que je sois bannie, j'arrive à poster sur le forum, donc c'est surement une erreur de codage (même si j'y connais rien!)

Si ce message disparait, je reviendrais tant que cela sera possible pour dire que LE web du site est LUI un TRICHEUR et un MENTEUR !!!

CArrêtez de faire vos clics car il n'en a plus besoin , les concours sont réservé aux valideurs de codes et la coupe des clans idem !!

Bon courage.....

#8 02-06-2014 12:11:20

veronia
Membre

Pardon Canacok ?

J'aimerais avoir la preuve  pour insinuer que je n'ai pas respecté le règlement
Jamais je n'ai contacté qui que ce soit ici pour faire de la pub,
J'ai simplement signalé à mes complices clan qu'ils devaient eux aussi respecter cette règle.

J'en fais appel à l'admin pour qu'il ne m'inquiète pas à ce sujet.

Sur ce, avec tout mon respect !

Dernière modification par veronia (02-06-2014 12:28:01)

#9 02-06-2014 14:56:11

canacok
Banni

slt,

il n'y a pas si longtemps tu avais des liens dans ta signature ce qui est interdit, vois le règlement, mais comme je l'ai dit ce n'est rien de perso !
C'est juste que le web  fait ce qu' il VEUT !!!

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214