left
right
left
Flash Info
right
Vendredi 21 Septembre 2018, il est 1:44Cagnotte : 126930 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 04-07-2011 17:45:38

indochine64
Membre confirmé

jeton gratuit pour offermatch ect ...

bonjour j aurai aime savoir j ai fais des inscription sur offermatch j ai bien recu  mes jeton gratuit le probleme c est que j avai des credit d avance j aurai aime savoir si c est les jeton gratuit offert par offermatche parte avant ou bien mes credit car j ai fai quelque partie et je n es pas eu les 1000 pts par jeton pour le clan merci de votre reponse

#2 04-07-2011 17:55:56

hassanek
Membre actif

Re: jeton gratuit pour offermatch ect ...

bonjour,
Moi j'avais complété une offre avant la coupe des clans, et cette offre n'a été validée qu'hier!
Du coup j'ai validé 324 jetons donc normalement je dois avoir 324000 points clans et je ne les ai pas eu sauf erreur de ma part ( mais je ne pense pas).
cordialment,

#3 04-07-2011 18:27:37

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

indochine64 : Les jetons sponsors sont mélangés avec les jetons payants, ce qui fait qu'ils partent en même temps, enfin il n'y a pas un ordre particulier.

hassanek : Vous aviez utilisé quel partenaire pour avoir ces 324 jetons (offermatch? supersonicads? token ads, sponsorpay, etc...)

Cordialement

Pub

#4 04-07-2011 18:29:44

hassanek
Membre actif

il s'agit de sponsorpay

#5 04-07-2011 18:41:58

jungladmin
Administrateur

hassanek : Quelque soit le type de coupe des clans qui est en place, tous les jeux ne rapportent pas de points clans, pareil pour les sponsors, de ce coté là rien à changer par rapport à l’ancienne coupe des clans et c'est pour ça que nous avons mis un lien sur la page de la coupe des clans afin de savoir quels jeux rapportent des points clans, cette page est aussi consultable à cette adresse : http://www.junglokdo.com/clan_detail2.php .

Comme vous pouvez le voir, sponsorpay n'apparait pas comme sponsor qui permet de gagner des points clans, il est donc normal que vous n'en ayez aucun point clan en validant une offre sponsorpay.

Cordialement

#6 04-07-2011 18:48:47

hassanek
Membre actif

Ahhh d'accord!! merci beaucoup pour votre réponse!!
En fait moi je me suis basé sur la newsletter que j'ai reçu par mail!
voici ce que j'ai reçu:

Voici la dernière newsletter de junglokdo.com

Chaque fois que vous obtiendrez 1 jeton gratuit grace à nos sponsors, vous ferez gagner jusqu'à 1000 points à votre clan

Désormais, à chaque fois que vous obtiendrez un jeton gratuit grâce à nos différents sponsors (sponsorpay, offermatch, tokenads, supersonicads) qui sont disponibles à cette adresse, vous ferez gagner des points à votre clan, par exemple vous validez gratuitement une offre qui vous rapporte 100 jetons, votre clan gagnera automatiquement 100000 points ainsi de suite.

#7 04-07-2011 18:58:39

jungladmin
Administrateur

Oui, dans la newsletter on met la liste des partenaires disponibles, mais sur la page que je vous ai mis un peu plus haut, il y a ceux qui vous rapportent réellement des points clans.

S'il y a une ambiguïté avec la newsletter, je tiens à m'excuser, je tacherai de faire plus attention avec la liste qui sera dans les futures newsletters.

Cordialement

#8 04-07-2011 20:18:36

hassanek
Membre actif

Merci beaucoup pour votre réponse.
Tout me parait plus clair maintenant, il n'y a plus d'ambiguité lol.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214