left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 13:34Cagnotte : 104824 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#41 03-07-2011 19:03:49

jungladmin
Administrateur

Re: jetons gratuit

SHEEBA71 : Merci pour le compliment (on essaye de faire de notre mieux wink), lorsque vous avez un bug sur le site à cause de nous, pouvez vous nous faire une capture d’écran du bug svp, cela nous servira à résoudre le bug.

Pinky2 : Oui on pense l'avoir trouvé, normalement il ne devrait plus avoir ce genre de bugs sur le site, si vous le rencontrez à nouveau n’hésitez pas à m'en faire part.

Merci d'avance

#42 04-07-2011 07:30:16

SHEEBA71
Membre très important

ok pas de probleme

carpe diem

#43 05-07-2011 11:59:17

SHEEBA71
Membre très important

Et voila ca recommence je viens de jouer 2 parties de quizz et lorsque j ai voulu jouer la 3 eme cela m a indique que je n avez plus assez de jetons je n est pourtant pas pris de joker et mes parties ce sont deroulees normalement c est le 2 eme jour de suite ou je perd 10 jetons

carpe diem

Pub

#44 05-07-2011 12:26:50

nina68ok
Membre actif

bonjour
j'ai validé des offres sponsors qui m'ont étés rémunérées en jetons mais pas en points clan et j'ai voulu commander un code mais dans commande il est indiqué que je n'ai pas les yungs suffisants alors que j'en ai assez sur mon compte et pour la bannière régie business le problème n'est pas résolu c'est  la même chose je ne peux valider qu'une offre a la fois il y a toujours le message "erreur matricule bannière" après un clic

#45 05-07-2011 13:20:53

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

SHEEBA71 : J'ai envoyé à nouveau un message au programmeur, je vous ferai part de sa réponse.

nina68ok : Les problèmes que vous rencontrez n'ont rien à voir avec ce poste, c'est pourquoi je vous invite à bien regarder sur le forum s'il n'y a pas déjà une réponse aux problèmes que vous rencontrez, si ce n'est pas le cas vous pouvez ouvrir un autre poste sur lequel nous vous répondrons si aucune réponse n'a jamais été donnée.

Cordialement

#46 05-07-2011 18:29:32

SHEEBA71
Membre très important

Ok merci

carpe diem

#47 09-07-2011 12:10:41

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Comme convenu, je viens vous donner des nouvelles SHEEBA71, nous avons vu d’où venait le problème, nous l'avons donc corrigé, ainsi nous avons vu qu'à cause de ce problème vous aviez perdu 30 jetons, je viens de les ajouter sur votre compte.

lolopa était aussi concerné par ce problème, je lui ai aussi ajouté 10 jetons qu'il a perdu.

Cordialement

#48 09-07-2011 12:27:59

SHEEBA71
Membre très important

merci d avoir fait le necessaire et merci pour les jetons

carpe diem

#49 02-07-2013 09:50:06

SHEEBA71
Membre très important

bonjour ce matin lorsque j ai voulu faire ma premiere partie du jeux jungloquiz une page de pub c est ouvert a la place et cela m a quand meme couter 10 jetons alors que je n est pas fait de partie

carpe diem

#50 15-07-2013 16:02:56

GAAZUM
Membre

Bonjour. Je n'ai pas eu mes jetons gratuit du jour.

#51 25-07-2013 12:03:49

abiwinner
Nouveau membre

Bonjour,

Je viens de m'inscrire et je n'ai aucun jetons gratuit... Quelqu'un pourrai m'aider?
Merci

#52 27-07-2013 10:30:41

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Les jetons gratuits sont distribués qu’une seule fois par jour et par adresse IP, ce qui veut dire que si quelqu’un d’autre joue avec la même adresse IP (même connexion internet) ou bien le même ordinateur que vous, cette personne aura les jetons gratuits et non vous.

Je vous laisse regarder aux alentours de vous afin de voir qui joue avec la meme adresse IP que vous, mais vous pouvez obtenir des jetons gratuits grace à nos differents sponsors disponibles ici : http://www.junglokdo.com/differents_moy … p?onglet=3 ou bien en acheter à cette adresse : http://www.junglokdo.com/differents_moy … s_site.php .

Cordialement

#53 27-07-2013 18:20:05

GAAZUM
Membre

Je suis seul à avoir un compte junglokdo donc personne d'autre n'a pu avoir les jetons.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214