left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 22 Juillet 2018, il est 1:01Cagnotte : 135388 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-06-2011 10:34:15

SHEEBA71
Membre très important

PROBLEME AFFICHAGE FORUM

au secour j ai un probleme d affichage des page de discussion des que cela depasse la page 9 elle ne s affiche plus est que quelqun peut m aider

carpe diem

#2 05-06-2011 10:41:21

quetzal97
Modérateur

Re: PROBLEME AFFICHAGE FORUM

hélas non, mais on est  au courant ^^
(pour l'instant pas de solution, mais on y travaille)

#3 05-06-2011 10:50:10

SHEEBA71
Membre très important

ok merci quetzal

carpe diem

Pub

#4 27-06-2011 07:48:22

SHEEBA71
Membre très important

j ai a nouveau le meme probleme sur le forum jeux et concours officiels impossible d aller a la page 10 cela m indique que le lien sur lequel j ai clique est perime ou errone j ai ete voir dans mon profil sur affichage mais tout est normal et c est le seul qui me fait ca

carpe diem

#5 27-06-2011 22:46:02

quetzal97
Modérateur

je sais, ici le 10 est maudit, ce n'est pas le treize lol.

clique ici

http://www.junglokdo.com/forum/s1083-pa … suite.html

#6 28-06-2011 09:45:39

SHEEBA71
Membre très important

Merci quetzal heureusement que tu est la tongue

carpe diem

#7 28-06-2011 12:20:22

yoyo03
Membre très important

bonjour petit probleme de banieres les deux junglokdo sont absentes la baniere noir indique clics deja fait et regie bussness la bleu reste vide .pouvez vous nous eclairez merci nous sommes plusieurs a avoir ce probleme sur mon clan merci de votre reponse

#8 28-06-2011 12:43:16

nina68ok
Membre actif

BONJOUR
ça fait 3 jours qu'il y a un problème avec la bannière regie business car après avoir validé un clic le message erreur matricule bannière s'affiche et il faut retourner sur jouer puis revenir sur la bannière regie pour  valider une deuxième bannière et ainsi de suite

#9 28-06-2011 13:15:59

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

yoyo03 : Oui c'est possible dans le sens ou une campagne peut arriver à terme. Concernant la page pub regie busness c'est une  page qui affiche plusieurs pubs, en général ces pubs là ont une limite de clics par jours, de ce fait si par exemple un annonceur dit qu'il veut 50 clics sur sa bannière, seuls les 50 premiers membres qui cliqueront sur cette campagne pourront voir cette bannière, ainsi plus vous vous connectez tôt dans la journée sur junglokdo, plus vous avez une chance de voir beaucoup de pubs sur cette page et ailleurs sur le site.

Concernant la bannière noire, ce sont des campagnes qui apparaissent 24h plus tard après que vous les ayez validé, par exemple si aujourd'hui à 13h00 vous avez validé une des pubs disponibles sur la bannière noire, il faudra revenir demain à 13h00 ou après 13h00 afin de voir à nouveau cette pub, disons qu'il n'a pas le même fonctionnement que les autres pubs qui se mettent à jour tous les jours à 00:00

nina68ok : Ce n'est pas un problème, dans le sens ou avec l'ancien fonctionnement, il y avait un problème que nous avons corrigé, ainsi à chaque clic validé depuis regie-busness et la pub noire (ad incent) demande la réactualisation de la page de junglokdo (d'ailleurs je ne suis pas sur que ca vous demande une réactualisation à chaque fois, je pense qu'il le vous demande que quand vous avez deja validé une pub et que vous appuyez sur F5 ou sur el bouton retour, mais je ne suis pas sur à 100% (dans le sens ou je n'ai pas pu tester, par manque de bannière)).

Si vous avez d'autres questions n’hésitez pas à nous en faire part

Cordialement

#10 28-06-2011 15:01:08

yoyo03
Membre très important

merci a vous monsieur administrateur pour toutes vos expliquations . mais vous ne dites pas pour nos fideles banieres du site junglokdo que nous avons pas aujourd'hui a valider pour doubler nos points . sont elles supprimees ou est ce un oubli .merci a vous cordialement

#11 28-06-2011 15:46:31

jungladmin
Administrateur

Je vous en prie yoyo03,

Sinon pour les bannières qui dirigeaient vers les sponsors de junglokdo, ceux-ci ont effectivement été supprimés du site.

Cordialement

#12 28-06-2011 16:34:27

yoyo03
Membre très important

merci a vous monsieur administrateur . donc si j'ai bien compris nos deux banieres clics doubles que nous avions n'existes plus c'est pour cela que nous les avons pas aujourd'hui .donc si nous voulons doubler aux grattages vous allez remplacer par d'autres banieres ? merci a vous   cordialement

#13 28-06-2011 18:43:30

jungladmin
Administrateur

Oui tout à fait, pour doubler les points sur les jeux de junglokdo, il n'y avait pas seulement ces 2 bannières, il y a bien d'autres bannières, il suffit d'utiliser les autres bannières qui sont disponibles.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214