left
right
left
Flash Info
right
Lundi 22 Janvier 2018, il est 19:16Cagnotte : 100552 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#321 04-06-2011 23:30:06

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

ca te fait rire ? ? ? vilain !

Hors ligne

 

#322 04-06-2011 23:33:09

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

oui tu me fais rire depuis le début du jeu!!! ^^

Hors ligne

 

#323 04-06-2011 23:35:37

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Heureuse de l'apprendre ... au moins je sers à quelque chose LOL ... mais c'est pas une raison pour te moquer ! Attention hein ! ! !

Hors ligne

 

Pub

#324 04-06-2011 23:36:56

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

ceux de mon clan savent que j'aime rigoler, plaisanter et charrier. cela se voit sur notre forum! ;-)

alors dsl mais je compte bien continuer a rigoler que je gagne ou que je perde! mdrrr

Hors ligne

 

#325 04-06-2011 23:41:46

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Super ! on a le meme esprit alors  ! ! ! wink

Tu es dans quel clan ? si ce n'est pas indiscret, histoire de faire les pipelettes dans l'attente d'une image smile

Hors ligne

 

#326 04-06-2011 23:43:57

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

quel clan?? indice : victoire sur victoire

mdrrrr

et toi?

Hors ligne

 

#327 04-06-2011 23:44:39

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

pipelette?? moi?? roooooooh non!!! juste un peu...beaucoup!

Hors ligne

 

#328 04-06-2011 23:46:43

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Indochine pour le clan ?

Mon clan : notre jungle n'est pas si mauvaise que son nom l'indique

Hors ligne

 

#329 04-06-2011 23:49:00

quetzal97
Modérateur

Re: Concours flash !

bravo KLypse !!

Image 22 :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/04//110604115406788268269029.jpg

Hors ligne

 

#330 04-06-2011 23:49:04

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

indochine yes c'est ca!

Junglokdo-Club??

aie on est archi adversaire alors!!!! mdrrrrrrrrr

Hors ligne

 

#331 04-06-2011 23:49:41

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

edelweiss ?

Hors ligne

 

#332 04-06-2011 23:49:42

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

edelweiss

Hors ligne

 

#333 04-06-2011 23:50:47

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Ah nonnnnnnnnn ! j'y crois pas ! ! ! ! ! ! ! 0.01 seconde encore ! ! !

Hors ligne

 

#334 04-06-2011 23:51:42

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

Waa; c'est mon soiiiir smile sans rancune yikes

Hors ligne

 

#335 04-06-2011 23:51:50

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

bah bravo mbtigre avec tes betises on a loupé l'image ! pTDR ... c'était bien la peine d'attendre toute la journée ! ! !

Hors ligne

 

#336 04-06-2011 23:53:09

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

mdr bottinini!! pas grave! l'essentiel est de s'amuser. je ne suis pas ici juste parce que il y a des codes a gagner. je suis là pour me détendre et rigoler!

et en effet, avec nos betises, jai raté l'image aussi!^^ mdrrrrrrrr

Hors ligne

 

#337 04-06-2011 23:53:23

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Pour le clan, c'est Badjungle wink

Hors ligne

 

#338 04-06-2011 23:54:46

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Klypse ah siiiiiiiiii je t'en veux à fond !!!! à la prochaine image tu peux jouer 0.02 seconde plus tard ? ? ? LOL
bravo à toi

Hors ligne

 

#339 04-06-2011 23:56:18

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

mdrrrrrrrrr

ou alors bottinini, ecris plus vite! :p

Hors ligne

 

#340 04-06-2011 23:57:13

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

J'essayerai c'est promis ! ^^
merci c'est gentil, je suis les images depuis le début mais soit c'était beaucoup trop compliqué; soit j'arrivais beaucoup trop tard Oo donc je prend ma revanche meme si comme la dit mbtigre, on est la juste pour s'amuser big_smile

Hors ligne

 

#341 04-06-2011 23:57:44

ceddu44
Membre confirmé

Re: Concours flash !

mdrr moi c'est junglokdo-club !!

on est archi adversaire mdrr

voici le top 3 des clans wink
1er clan = mbtigre
2ème clan= nini
3ème clan= moi


qui aime bien, charrie bien wink wink wink wink

Hors ligne

 

#342 04-06-2011 23:58:42

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

je viens d'integrer cashoucadeaux yikes on est donc vraiment tous adversaires ^^

Hors ligne

 

#343 04-06-2011 23:59:36

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

normalement je tape ultravite (ca fait partie de mon taf) mais couchée dans un lit sans souris ... bah c'est un ti peu plus long (genre  + 0.01 seconde) PTDR

Hors ligne

 

#344 04-06-2011 23:59:53

ceddu44
Membre confirmé

Re: Concours flash !

mdrr en tout cas on va tous gagner des € si on continue chacun dans notre clan !


qui aime bien, charrie bien wink wink wink wink

Hors ligne

 

#345 05-06-2011 00:02:32

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Ahhhhhhhhhhhhhhh entourée d'adversaire sans scrupule ! vade retro Satanas ! ! !  Laissez en paix une pauvre femme sans défense
(..... quoi que mon rottweiler peut faire l'affaire hi hi hi)

Hors ligne

 

#346 05-06-2011 00:18:53

quetzal97
Modérateur

Re: Concours flash !

bravo KLypse, un edelweiss effectivement

Image 23 :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/05//110605122617788268269078.jpg

nom du jeu

Hors ligne

 

#347 05-06-2011 00:19:22

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

pac man

Hors ligne

 

#348 05-06-2011 00:20:00

hassanek
Membre actif

Re: Concours flash !

pacman

Hors ligne

 

#349 05-06-2011 00:20:01

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

Bravo bottinini ;D

Hors ligne

 

#350 05-06-2011 00:22:15

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

arfg, j'étais en train de faire les clics... pffffffff!!

je vais pas tarder a me déconnecter. bravo bottinini!!!! hip hip hip hourra!!!!!!!^^

Hors ligne

 

#351 05-06-2011 00:22:27

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Merci klypse ! ! ! C'est le rottweiler qui a fait peur à tout le monde !!!! ptdr

Hors ligne

 

#352 05-06-2011 00:25:27

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

On peut dire qu'il a été efficace ^^

Hors ligne

 

#353 05-06-2011 00:29:15

bottinini
Membre confirmé

Re: Concours flash !

PTDR mbtigre ... je me doutais que tout le monde était en train de faire ses clics c'est pour ca que j'étais restée hi hi hi !

bonne nuit à tous ... demain pas de grasse mat' pour moi ! ! ! Comme tous les week-end

Bisoussssssssssss

Hors ligne

 

#354 05-06-2011 00:29:26

mbtigre
Membre très important

Re: Concours flash !

allez, bonne nuit a vous tous! ;-)

Hors ligne

 

#355 05-06-2011 00:30:12

KLypse
Membre

Re: Concours flash !

Bonne nuiit !

Hors ligne

 

#356 05-06-2011 00:42:50

quetzal97
Modérateur

Re: Concours flash !

Bravo bottinini
Bonne nuit
l'orage qui approche ne me dit rien qui vaille
mon pc préfère être débranché... et mon internet fluctue

Hors ligne

 

#357 05-06-2011 00:47:00

ceddu44
Membre confirmé

Re: Concours flash !

je vois que tout le monde a rencontré l'orage lol

a demain tout le monde, en esperant que je gagnerai 200 points wink

Dernière modification par ceddu44 (05-06-2011 00:57:31)


qui aime bien, charrie bien wink wink wink wink

Hors ligne

 

#358 05-06-2011 02:03:17

lorina
Membre confirmé

Re: Concours flash !

Palazzo Grassi de  Venise


bon jeu et à bientôt

Hors ligne

 

#359 05-06-2011 02:05:05

lorina
Membre confirmé

Re: Concours flash !

edelweiss et pac man


bon jeu et à bientôt

Hors ligne

 

#360 05-06-2011 09:35:54

quetzal97
Modérateur

Re: Concours flash !

bottinini's first!!

Image 24 :

http://nsm05.casimages.com/img/2011/06/05//110605094253788268269940.jpg

Hors ligne

 

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr



© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214