left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 17 Janvier 2018, il est 13:57Cagnotte : 105040 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 19-05-2011 09:51:23

para3038
Membre Important

bonjour

il est vrai que nous recevons chacun pas mal de cadeaux venant de la part  du site qui je trouve est tres bien mais ne pourrions nous pas faire un geste de notre part pour aider certaines associations

proposer des assocations est donner des points qui se transformerais en argent bien entendu.... pas une montagne

cela montrerais la generosite des membres car demain est loin mais quand demain est la il est deja trop tard

enfin c est une suggestion

#2 19-05-2011 11:38:58

jungladmin
Administrateur

Re: bonjour

Bonjour,

Ce n'est pas une mauvaise idée du tout, il faut dans un premier temps choisir l'association (une de sérieuse de préférence).

Pour faciliter la gestion de ces donc, nous pourrons demander une dotation de 100 jungs minimum (mais on peut donner plus si on veut), on peut fixer une date limite à laquelle je ferai le calcul en euro afin de faire un chèque ou un virement à l'association que vous aurez choisi.

Bien entendu le site participera aussi.

Cordialement

#3 19-05-2011 13:12:04

para3038
Membre Important

tout d abord je vous remercie d avoir lu ma suggestion

chacun a sa prope histoire et moi j ai la mienne

il y a tellement d associations qui sont la pour nous ne l ai oublions pas
deux en particuliere sont importantes pour moi

l association des paralyses de france  APF qui a ete la pour mon fils
tout est si chere et galere pour un appartement
ex: le fauteuil roulant nous a coute 2500euros dont 1500 de sa poche
le verticalisateur 1500 dont 500 de secu
le bain de douche 220 dont 120 de secu
la planche de tansfert 110 dont 80 de secu
des cachets qui ne sont pas rembourses par la secu et j en passe
en sachant que l allocation n est pas si grosse que ca finalement
quand a la mutuelle je suis particulierement decu elle n a rien donner et aux assurances elle traine les pieds aussi
elle ont juste donner la difference du moins pour l instant

et l association contre le cancer dont mon  frere en ete atteint

chacun sera libre de donner ou pas mais je ne suis pas la pour raconter ma vie mais faire un geste humanitaire pour ceux qui sont dans le besoin

j aurais fait ma BA meme si ce n est pas grand chose j en serais fiere

quand a la gestion je trouve tres bien ce que vous pensez

Pub

#4 19-05-2011 14:24:44

yoyo03
Membre très important

bonjour a vous deux . je ne suis pas depuis longtemp sur le site .mais je passe beaucoup de temp avec vous tous . merci a para 3038 et vous monsieur administrateur pour votre grand coeur .oui pour l'idee je pense que ce que nous jouons peut etre compter et donner en dons pour des associations par exemple en fin de coupe des clans totaliser les points et donner peut etre la moitier si cela fait pas trop bien sur et les sponsors peuvent aider pour le fils de para3038 en faisant un dons pour des besoins .moi je suis en invalidite donc je comprend le probleme et c'est pas facile tout les jours encore bravo de penser aux autres qui sont dans le besoin  MERCI

#5 19-05-2011 14:44:13

para3038
Membre Important

je te  remerci yoyo et je sais comme toi que c est pas facile tous les jours

en aucun cas nous devons imposer chacun ses envies ses dons
libre aux membres de donner ce qu il veut ou se qui peut

merci encore au web et a toi yoyo
sans oubliez ceux qui donneront

#6 19-05-2011 15:09:28

yoyo03
Membre très important

je pense que nous avons tous a coeur de faire un geste .il faut pas oublier que cela arrive malheureusement a tout le monde . courrage a toi et aux tiens .

#7 19-05-2011 16:00:09

jungladmin
Administrateur

Ok, du coup on choisit quelle association?

#8 19-05-2011 16:33:47

Dadas
VIP

Perso je "voterai" pour l'APF.
Je ne dit pas que la recherche pour le cancer est moin importante, mais les asso contre le cancer sont plus connus, elles ont donc plus de visibilité (sur le net est ailleurs), donc je pense plus de don reguliers.
Hors j'ai eu la malchance de constaté que beaucoup (trop ?) de gens ne connaissent même pas le nom de l'APF.
Après il y a beaucoup d'association importante, faire un choix entres elle n'est jamais facile. Personellement je donne mensuellement à medecins du monde, handicap internationnal et la croix rouge française, mais si junglokdo se met dedans, je suis à% pour et je donnerai tant que c'est une asso reconnu d'utilité publique.

En vert, et contre tous !

#9 19-05-2011 18:48:53

para3038
Membre Important

il est vrai que faire un choix n est jamais facile

perso moi aussi je donne aussi au secours populaire
et resto du coeur je fais meme les bouchons en plastique car pres de chez moi on fait la collecte
mon choisx est fait
pour moi c est APF
assocation des paralyses de france

et s il fallait lui mettre un topic je choisirais celui la

JUSTE UN PAS

Dernière modification par para3038 (19-05-2011 18:49:50)

#10 19-05-2011 20:30:38

yoyo03
Membre très important

moi aussi je donne les bouchons en plastique et pour la collecte du secours populaire et les vetements aussi car ils peuvent servir aux plus demunis .je vote APF . para tu a raison .car il y a juste un pas entre eux et nous .tendons la main a ceux qui en on besoin .

#11 19-05-2011 20:52:11

para3038
Membre Important

tout simplement merci

#12 19-05-2011 20:52:52

mbtigre
Membre très important

bonne idée je trouve aussi!! ^^

#13 19-05-2011 22:00:49

jungladmin
Administrateur

Re,

Voila tout se passe ici désormais : http://www.junglokdo.com/forum/s1051-so … rance.html

A bientôt

#14 21-05-2011 12:07:46

para3038
Membre Important

re

j aimerais savoir si l association on la garde ou ce n est qu on la place pour quelque temps..
comment compter vous faire pour les points car il serait preferable pour ne pas s y perdre de calculer une fois par mois voir tous les 15 jours car trop de concours la coupe ets....
de nous expliquer sans trop de details bien sur mais de savoir quand t il faut donner avant de donner
merci

#15 21-05-2011 16:28:48

houchin
Membre Important

moi aussi je trouve ca pas mal de penser a faire un don aux asociations donc j'y participerait sans soucis.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214