left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Avril 2018, il est 23:11Cagnotte : 105180 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 18-05-2011 15:55:32

mbtigre
Membre très important

mbtigre

allez, je me présente, je ne l'ai pas encore fait depuis le temps que je suis là!

bonjour,

Bertrand, né en mars 1982...soit 29 ans !! aie aie, la trentaine approche!! bon c'est l'occaz de faire une fête.
je vis en France, département 37

je n'ai pas d'enfants pour le moment mais si tout se passe bien en octobre, j'aurais une petite fille!

je bosse dans le milieu pharmaceutique(dans une entreprise où on fabrique des médicaments).ca doit être pour ca que par moment je deviens fou, je respire trop de médocs au travail!! lol

j'aime les jeux comme ce site où l'on peut se détendre, rigoler et parler de tout. de plus, petite dédicace à l'équipe de junglokdo : vous êtes super présent pour les joueurs et répondez vite à nos questions et envoyez rapidement nos cadeaux.vraiment un grand merci.

j'aime charrier, plaisanter...bref rigoler. la vie est suffisamment dure, c'est pas la peine d'en rajouter alors quand on peut sourire, autant en profiter!!^^

pourquoi tigre dans mon pseudo? tout simplement parce que je suis fan de cet animal, sa beauté, sa puissance et sa fragilité (a cause de l'homme) font que c'est mon animal préféré. un de mes rêves est de toucher un tigre adulte vivant d'ailleurs.

ah j'oubliais : je suis assez bavard et j'ai un caractère de cochon aussi!! nul n'est parfait!! ou alors, ca, c'est mon coté féminin qui ressort!! mdrrrrrrr

bonne lecture et bons jeux!

mbtigre

#2 18-05-2011 17:30:56

jungladmin
Administrateur

Re: mbtigre

Bonjour mbtigre,

Par moment, j'avais l'impression que vous vous êtes déjà présenté, mais en fait non, c'est surement parce qu'on se croise souvent sur le forum.

Je vous remercie pour les compliments à l’égard de notre équipe, ça fait plaisir de l'entendre, car notre objectif premier est d'essayer de plaire aux joueurs (même si parfois, on ne peut pas répondre aux attentes de tout le monde, mais on essaye de faire de notre mieux).

Je vous souhaite de bien vous amuser sur junglokdo et de remporter plusieurs cadeaux sympas (eh oui, comme vous l'avez constaté, nous envoyons rapidement les cadeaux, car il y a trop de sites sur le net qui pour certains n'envoient pas du tout les cadeaux et d'autres qui les envoient plusieurs mois après la commande, nous on essaye de nous démarquer en traitant les commandes le plus rapidement possible).

A bientôt

#3 18-05-2011 18:35:35

mbtigre
Membre très important

c'est très bien!! continuer ainsi!! ;-)

non jamais de présentation je suis un grand timide!! ^^

Pub

#4 18-05-2011 20:19:43

marieelle
Membre

bonjour
je me présente, je n'ai pas vu que l'on pouvai le faire

marie claire, né en septembre 1955 holà ca commence a faire
j'habite en France, département 93

j'ai  3  grands enfants

j'aime les sites de jeux  où je peux ne détendre, blaguer avec les membres bravo à l'équipe de junglokdo qui est toujours présente et réponde vite aux questions qu'on lui envoye les cadeaux arrivent rapidement .vraiment un site à recommander.

j'aime rigoler la vie c'est fais pour ca

bonne soirée et bons jeux!

Dernière modification par marieelle (18-05-2011 23:32:33)

#5 18-05-2011 21:07:16

poker07
Membre

bonsoir a toutes et tous et a l'equipe de junglokdo
je me présente je ne l'ai jamais fait

sebastien,né  en février 1973
j'habite en france aussi,département 07

j'ai 2enfants

j'aime aussi les jeux sur internet en particulier junglokdo ,mais  aussi les jeux de la fdj ,je suis actuellement au chomage ,r s a ,j'essayé de retrouver du boulot le plus vite possible ,voila ma présentation,je ne sais pas quoi dire d'autre,bonne soirée a tous le monde

#6 18-05-2011 21:46:50

jungladmin
Administrateur

Bienvenue à marieelle et poker07.

J’espère que vous allez continuer à vous plaire parmi nous et aussi à gagner des jolis cadeaux.

A bientot

#7 18-05-2011 23:37:55

marieelle
Membre

jungladmin  par de problème ca fais un petit moment que je suis sur le site c'est mon site n°1 mais comme on ce dit entre membre du clan la coupe nous manque bah du coup je viens sur le forum bonne soirée

#8 19-05-2011 00:01:16

houchin
Membre Important

bonsoir a tous.moi aussi je me presente car etant sur junglokdo depuis longtemps je ne l'ai jamais fait non plus!!!!

je m'apelle veronique, mon diminutif vero je prefere.je suis née en avril 1967. j'ai 44ans je suis une chti (departement 62)

j'ai 5 enfants,26 ans,24 ans, 20 ans, 18 ans et 15 ans .
3 petite fille de 7 ans ,5 ans,et 4 ans et 2 petits garcon de 3 ans et 6 mois...
une belle famille!!!

je travaille avec mon mari qui a sa societé de batiment!!! je suis sa secretaire!!!

j'adore me detendre en jouant sur des sites de jeu !!!
mais le plus serieux c'est ici car on recoit les cadeaux!!!
et j'adore aussi passé du temps avec ma famille!!!

bravo a toute l'equipe de junglokdo pour nous donné autant de bonheur quand on vient se detendre ici et pour tout ce que vous faites pour chaque membre!!! merci aussi pour vos reponses aussi rapide et pour etre toujours a l'ecoute de chacun de nous et aussi pour les cadeaux ainsi que les cadeaux surprise qui nous font tant plaisir!!!

merci pour tout et longue vie a junglokdo!!!

#9 19-05-2011 09:29:45

mbtigre
Membre très important

vous auriez pu créer un topic chacun marieelle, poker, houchin!! là c'est ma présentation!! mdrrrrrrrrrr

vous me collez??? mdrrrrr

aucun soucis!! je déconne, comme d'hab!

#10 20-05-2011 00:43:37

houchin
Membre Important

tous ensemble!!!! mdrrrr

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214