| Jeudi 17 Mai 2012, il est 8:12 | Cagnotte bonus points : 110692 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#81 28-01-2012 09:51:42
- SHEEBA71
- Membre très important

Re: clan les intellozozo recrute 1 membre
Bonjour un membre ne jouant plus le jeu il quittera le clan a la prochaine coupe il y aura donc a nouveau une place libre dans le clan si vous êtes intéressé n hésitez pas a postuler des maintenant afin que j étudie vos candidatures
les règles sont toujours les mêmes:faire ses clics remuneres tout les jours
jouer ses jetons gratuits tous les jours
communiquer regulierement soit sur la messagerie du clan soit sur le topic ouvert a cet effet
avertir en cas d absence de plus de 2 jours consecutifs
il n est pas obligatoire de valider des codes mais rien ne vous empeche de le faire au contraire
toute personne qui postulera au clan et ensuite ne marquera pas de points sera exclu au bout de 4 jours
si vous postulez uniquement pour jouer une fois et ensuite profiter des gains du clan c est inutile car j exclurai tout joueurs n ayant pas marque de points
et qui ne me donne aucune raison valable même chose pour les joueurs se contentant de marquer quelques points en début de coupe et ensuite plus rien
merci de me laissez vos CV afin que je les étudie
joueurs fantômes s abstenir
#82 31-01-2012 09:34:10
- SHEEBA71
- Membre très important

bonjour le membre en sursis ayant été exclu le clan recrute a nouveau j attends vos candidature pas sérieux s abstenir
#83 02-02-2012 17:17:39
- SHEEBA71
- Membre très important

le clan est a nouveau complet
Pub
#84 09-02-2012 09:15:18
- SHEEBA71
- Membre très important

bonjour un de nos membres a décidé de quitter le clan a la prochaine coupe il y aura donc a nouveau une place libre dans le clan si vous êtes intéressé n hésitez pas a postuler des maintenant afin que j étudie vos candidatures
les règles sont toujours les mêmes:faire ses clics rémunérés tout les jours
jouer ses jetons gratuits tous les jours
communiquer régulièrement soit sur la messagerie du clan soit sur le topic ouvert a cet effet
avertir en cas d absence de plus de 2 jours consécutifs
il n est pas obligatoire de valider des codes mais rien ne vous empêche de le faire au contraire
toute personne qui postulera au clan et ensuite ne marquera pas de points sera exclu au bout de 4 jours
si vous postulez uniquement pour jouer une fois et ensuite profiter des gains du clan c est inutile car j exclurai tout joueurs n ayant pas marque de points
et qui ne me donne aucune raison valable même chose pour les joueurs se contentant de marquer quelques points en début de coupe et ensuite plus rien
merci de me laissez vos CV afin que je les étudie
joueurs fantômes s abstenir
#85 10-02-2012 09:29:55
- nandje
- Membre actif
Coucou. Non je ne postule pas mais j'avais envie de vous dire que le nom de votre clan est super rigolo. Au revoir.
#86 10-02-2012 09:56:56
- SHEEBA71
- Membre très important

merci nandje c est gentil
#87 10-02-2012 11:42:02
- betonman
- Membre
bonjour a toi je serais interressé par ton clan je suis en se moment dans le clan de cachoucadeaux qui est un super clan mais je ne peut plus suivre alors au lieu de les penaliser et en accord avec le chef yoyo je quitterais se clan samedi .
si ma candidature t'interresse je fais mes clic tous les jours et les videos bonne journée
#88 10-02-2012 17:18:07
- SHEEBA71
- Membre très important

pas de problème je serai ravi de t accueillir des la prochaine coupe je viens justement de mettre un message sur la page de ton clan j attends donc ta candidature des le début de la prochaine coupe
#90 10-02-2012 20:37:26
- betonman
- Membre
voila c'est fait je vient de quitter cachoucadeaux
#91 10-02-2012 20:43:38
- yoyo03
- Membre très important

a bientot betonman . bonne chance a ton nouveau clan bisous
#92 11-02-2012 07:41:33
- SHEEBA71
- Membre très important

voila betonman les inscriptions au clan sont a nouveau ouvertes tu peux postuler je validerai ta demande ausitot
#94 11-02-2012 08:01:09
- SHEEBA71
- Membre très important

voila demande acceptée le clan est a nouveau complet
#95 11-02-2012 13:30:48
- nina68ok
- Membre actif
bye betonman, j'ai pas pu t'envoyer un message hier avant que tu partes car j'ai eu une longue coupure de courant, mais je te souhaites bonne chance tu vas nous manquer et je garde ton tél.
Dernière modification par nina68ok (11-02-2012 14:20:04)