left
right
left
Flash Info
right
Mercredi 25 Avril 2018, il est 0:35Cagnotte : 107986 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 16-05-2011 12:42:24

jungladmin
Administrateur

Règles à respecter dans le forum de la coupe des clans

Bonjour,

Dans le but d'apporter une clarté au forum de la coupe des clans, je décide de  poster ces quelques règles qui doivent être obligatoirement respectées :

Ce qu'il faut respecter :

1) Un seul poste est autorisé par clan pour recruter des membres, ce poste doit avoir pour titre Clan xxxxx recrute xxxx membres (xxxx correspond au nom de votre clan et le nombre de membres que vous souhaitez recruter), ce poste doit contenir que des messages en rapport avec le recrutement et non de la vie du clan én général

2) Un seul pour discuter autour d'un clan, ce poste doit avoir pour titre Discussions autour du clan xxxx (xxxx correspond au nom de votre clan)

3) Si vous êtes à la recherche d'un clan et qu'il n'y a aucun clan qui recrute (si et seulement si il y a aucun clan qui recrute), vous pouvez créer un poste avec comme titre Membre cherche à intégrer un clan

4) Je vous rappelle que vous pouvez recruter des membres pour votre clan sur d'autres sites, sur facebook, sur twitter etc..., donc cela ne sert à rien de faire une relance sur junglokdo toutes les heures, car si personne ne vous a répondu, c'est que personne est intéressée par votre clan, donc autant aller essayer de recruter ailleurs.

Les sanctions en cas de non respect des règles ci-dessus :

Afin d'éviter toute prestation, je préfère mettre en évidence ce que les  clans risquent en cas de non respect de ces règles.

1) Au premier non respect, vous prendriez un avertissement et 20 000 points clans seront enlevés à votre clan

2) Au deuxième non respect, vous prendriez un avertissement et 100 000 points clans seront enlevés à votre clan

3) Au troisième non respect, votre clan sera totalement dissous de junglokdo.

PS : lorsque je parle de clan, je ne parle pas seulement du chef de clan, mais tous les membres du clan sont concernés.

Les personnes qui ont déjà ouverts des postes pour ses clans ont 3 jours pour en ouvrir un autre en respectant les règles ci-dessus.

Merci d'avance pour votre compréhension

#2 16-05-2011 12:44:14

jungladmin
Administrateur

Re: Règles à respecter dans le forum de la coupe des clans

Je tiens aussi à signaler que les règles citées ici : http://www.junglokdo.com/forum/s745-reg … ns.htmlpar Quetzal sont toujours d'actualité.

#3 16-05-2011 18:34:17

mbtigre
Membre très important

donc on ne pourra plus discuter sur notre forum "clan indochine"? c'est ca que je comprends? si on discute, faudra le faire en privé?

le forum ne servira que pour recruter?

Pub

#4 16-05-2011 18:38:33

mbtigre
Membre très important

ah je viens de relire et je viens de voir "discussion autour du clan indochine" donc là on pourra continuer a blablater!! ouf!!

#5 16-05-2011 18:45:20

mbtigre
Membre très important

faut juste que les chefs créent les topic pour son propre clan.

#6 16-05-2011 23:15:42

houchin
Membre Important

bonsoir.je suis la chef du clan indochine j'ai une petite question:le premier message sur la page du clan indochine avec notre palmarés puis je le remettre sur le topic que je vient de créer "discution autour du clan indochine?et peut-on parler de tout sur la page que je vient de  créer ou seulement du clan?

Dernière modification par houchin (17-05-2011 09:46:12)

#7 17-05-2011 10:36:03

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Oui vous pouvez mettre le palmarès sur le nouveau poste.

Si c'est pour parler de junglokdo en général et non d'autres sites externes, oui vous pouvez le faire.

Cordialement

#8 18-05-2011 08:06:22

houchin
Membre Important

bonjour merci beaucoup pour votre reponse.bien sur que nous allons parler que de junglokdo et du clan en general.bonne journée

#9 20-05-2011 15:22:17

Dadas
VIP

Etant tout seul dans mon clan, je peux faire un topic pour discuter avec moi-même ?

En vert, et contre tous !

#10 20-05-2011 15:35:03

jungladmin
Administrateur

wink, je vous conseillerai plus d'aller voir un psy, mais si le psy vous a dit que vous pouvez ouvrir un poste sur un forum pour dialoguer à vous même, dans ce cas là vous pouvez wink

#11 20-05-2011 15:42:09

tittine25
Membre confirmé

bonjour

une petite question svp

un membre me demande ou trouver des codes pour junglokdo

est ce que je peux lui repondre sur le forum du clan ou dois je le faire par mp

merci

#12 20-05-2011 15:48:19

Dadas
VIP

jungladmin a écrit:

wink, je vous conseillerai plus d'aller voir un psy, mais si le psy vous a dit que vous pouvez ouvrir un poste sur un forum pour dialoguer à vous même, dans ce cas là vous pouvez wink

mon psy est partit en depression après 2 scéances avec moi sad

En vert, et contre tous !

#13 20-05-2011 16:00:29

jungladmin
Administrateur

Bonjour tittine25,

Vous pouvez lui donner ce lien officiel : http://www.junglokdo.com/differents_moy … s_site.php

Sinon si c'est une liste de site qu'il veut, vous n'avez pas le droit de faire une liste des sites concurrents de junglokdo, même si ceux-ci permettent de gagner des junglocodes.

Cordialement

#14 20-05-2011 19:53:51

tittine25
Membre confirmé

merci pour votre reponse
et par mp je peux lui envoyer une liste?

Dernière modification par tittine25 (20-05-2011 20:00:03)

#15 21-05-2011 09:05:39

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Non ma réponse vaut aussi pour le MP.

Cordialement

#16 22-05-2011 11:31:04

bad
Membre

Bonjour,
mon clan étant complet , je ne souhaite pas créer d'autres postes et je souhaiterais fermer celui existant.
De plus faut il aussi enlever les signatures, qui sont souvent des liens de parrainage (ce qui est mon cas )?

#17 23-05-2011 15:50:39

Pinky2
Membre Important

Salut Webchief

Pourquoi ne peut-on pas envoyer ce type d'informations par MP? Ca n'apparait pas sur le forum et personne ne peut le lire!

Je pensais que la messagerie privée permettait justement de tenir des propos à l'abri du regard des autres comme son nom l'indique (en respectant bien sûr toutes les règles habituelles (pas de propos injurieux, racistes,...). C'est assez restrictif!

Et par le courriel de Junglo? Ce serait une interdiction inutile, car après il est possible de le faire par mail en dehors de Junglo!

@pluche wink

PS: Tu vas finir par croire que je t'en veux, ce qui n'est pas le cas (même si très souvent je ne suis pas d'accord avec toi, la liberté de penser existe encore un peu donc je la respecte)! cool

#18 24-05-2011 21:50:30

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

je ne sais pas trop qui a le pseudo de Webchief sur junglokdo.

Sinon, je n'ai pas trop à me justifier, nous acceptons certaines choses et nous interdisons d'autres, faire de la publicité (car donner des liens même par mp) est interdit sur junglokdo en dehors de la section prévue pour faire de la publicité sur le forum, après comme vous le dites, rien ne vous empêche d'envoyer des mails en dehors de junglokdo pour donner les liens que vous souhaitez.

Cordialement

#19 24-05-2011 22:40:32

Pinky2
Membre Important

Bonjour cher Jungladmin

Je m'excuse de vous choquer en vous appelant "Webchief". J'ai beau me relire, je ne vois pas où j'ai demandé la moindre justification. J'ai juste posé une question, et je vous remercie infiniment pour la réponse.

Comme je vois que mes interventions sont toujours autant appréciées et qu'elles dérangent, je vais reprendre mon hibernation et me contenter de faire bien sagement mes clics quotidiens.

Je vous prie de croire, Monsieur, en l'expression de mes salutations distinguées.

#20 15-08-2011 17:33:49

hamzaboykiller
Nouveau membre

qui veut rentrez a mon clan?

#21 16-08-2011 11:01:41

jungladmin
Administrateur

hamzaboykiller : Merci de respecter les différents postes et surtout les règles du forum.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214