left
right
left
Flash Info
right
Mardi 17 Juillet 2018, il est 1:56Cagnotte : 131150 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 15-05-2011 11:59:41

jungladmin
Administrateur

Concernant la validation des offres sponsors et concours gratuit

Bonjour,

Je tiens à rappeler à tous, il est inutile de perdre votre temps à vous inscrire à un site sur lequel vous êtes déjà inscrit, même si vous changez d'adresse mail ou autre cela ne le prendra pas en compte, même si vous avez un mail de confirmation, cela ne voudra rien dire, car vous aviez déjà un compte sur le site en question (je pense qu'il regarde en fonction d'adresse ip, mail, coordonnées etc...). Pareil, il faut bien remplir les formulaires sans rien oublier afin de mettre toutes les chances de voir votre action validée,

Comme je l'ai déjà dit si une offre de sponsors a été validée pour un membre sur junglokdo, il n'y a aucune raison que ça ne le soit pas pour un autre, pour le concours 100% gratuit si certains ont des points obtenus avec des jetons, cela veut dire que tout le monde devrait aussi en avoir, car il n'y a aucune raison que ça arrive qu'aux autres et non à vous, étant donné que les critères sont les mêmes pour tous.

Cordialement

#2 15-05-2011 15:11:39

mbtigre
Membre très important

Re: Concernant la validation des offres sponsors et concours gratuit

ah ok voilà pourquoi j'ai beaucoup de jetons qui n'arrivent pas. je dois déjà etre inscrit car javais deja fait des offres il y a un bon moment déjà. merci de ce message.

#3 15-05-2011 16:22:08

nina68ok
Membre actif

bonjour;

je crois qu'il est inutile de perdre son temps car vu le score du premier il est imbattable et je trouve que le jeu est faussé car il a certainement acheté chez les sponsors donc ce n'est pas un concours gratuit .Tant mieux pour lui et dommage pour les autres

Pub

#4 15-05-2011 17:08:48

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

nina68ok : Pouvez vous me dire combien d'offres sponsors dits gratuits qui existent sur junglokdo? vous en avez fait combien exactement?

Si vous voulez pas participer à ce concours c'est votre droit, mais évitez de dire des conneries de ce genre dans les postes, car à vous entendre parler, il resterait plus que je vous donne directement les cadeaux sans même essayer de vous battre un petit peu, si c'est ce que vous attendez, vous êtes sur le mauvais site et vous perdez votre temps (je préfère être clair et cash avec vous, pour pas que vous fassiez fausse route).

je vous dis tout ca, car je ne suis très loin d'etre sur que vous avez fait toutes les offres sponsors qui sont dits 100% gratuit, du coup avant de commencer à vous plaindre ou à donner des conseils pour lesquels personne vous en a demandé, vous pouvez déjà essayer de faire toutes les offres et voir ensuite.

J'avoue que c'est plus facile de ne pas faire beaucoup d'effort et dire je veux, je veux, je veux, je veux, si je dois faire des efforts là non c'est pas bon, ça me va plus. Juste encore une fois junglokdo n'est pas le bon endroit pour chercher cela.

Cordialement

#5 15-05-2011 18:42:02

mbtigre
Membre très important

bien sur que le premier a dû faire des offres où il y avait beaucoup de jetons a gagner!! c'est le jeu!!!

on est libre de faire pareil!! ;-)

c'est normal!! plus tu investi, plus tu gagnes. moi un top 15 sera bien!!! ^^

il n'y a aucun site où tu gagnes du cash sans rien faire.

donc il est normal que l'on investisse pour que le site vive et puisse organiser des concours comme celui là!!!

nina : le jeu est en aucun cas faussé!!! on était au courant dès le début que les offres avec beaucoup de jetons feront la différence.

Tigrement :p

#6 15-05-2011 18:43:48

mbtigre
Membre très important

il ne faut pas etre mauvais perdant!!

le concours ne fait que commencer.

et quoi qu'il arrive, il y aura que 15 gagnants...dommage pour le 16ème!! mdrrrrrrr

bonne fin de week-end a tous

#7 15-05-2011 19:48:30

jungladmin
Administrateur

Voila quelque chose de censée et merci mbtigre, c'est un peu dommage que tout le monde ne voit pas les choses ainsi.

#8 15-05-2011 19:57:39

yoyo03
Membre très important

oui c'est qu'un jeu pour une fois soyons tous faire-play .allez nina sourie . et puis bientot la coupe des clan .bisous ma nina yoyo ton chef qui te remonte le moral .bonne chance aux autres joueurs

#9 15-05-2011 20:07:07

nina68ok
Membre actif

je sais que ce n'est qu'un jeu; c'était juste une constatation et désolé si vous l'avez mal pris

#10 16-05-2011 13:12:36

Fredo42
Membre Important

Visiblement mon score pose problème à certain....
Oui c'est un concours gratuit car il n'est pas nécessaire d'acheter des codes pour y participer.
Et oui, j'ai participé à une offre payante, et je le referai si nécessaire car avec la première j'ai eu une rentabilité nette de 400% big_smile
Je m'accrocherai à ma 1ère place en validant autant d'offres que nécessaire. Au delà de la performance individuelle, je vois plus loin, je cumule des jetons pour la prochaine coupe des clans. Mon petit effort profitera à mon clan!
Vive Indochine smile

#11 16-05-2011 13:41:13

jungladmin
Administrateur

Bonjour Fredo42,

Je vous rassure, vous avez le droit de faire autant d'offres de ce genre si vous le souhaitez, ce n'est pas du tout interdit et surtout la gestion par rapport à la coupe des clans me semble pas être pas mal du tout.

En parlant de ça, la coupe de clan va repartir un peu plus rapidement que prévu.

Cordialement

#12 16-05-2011 18:31:49

mbtigre
Membre très important

une coupe des clans qui repart???? waouuh!! prends ton temps jungladmin!! pas trop de concours en même temps!! ;-)

vive indochine!! dans le top 20, ya pas mal de membres du clan!! ^^

#13 17-05-2011 13:18:01

sedrac1
Membre

bonjour a tous

je suis d'accord avec nina68 dans le sens ou ce n'est pas un concours 100 pour 100 gratuit puisqu'il y-a des sponsors payants, est c'est ceux qui rapportent le plus de points ceci dit ce n'est pas une critique  c'est juste une constatation.Dommage que les clics rémunérés ne soit pas à 400 points comme dans la coupe des clans.Vivement le retour de la coupe des clans.

Bonne journée à tous.

#14 17-05-2011 13:37:24

mbtigre
Membre très important

c'est un concours gratuit car pas de codes à rentrer. ;-)

mais je vois ce que tu veux dire! la lutte va etre serré pour la victoire tout de même!

bonne journée!

#15 17-05-2011 13:52:58

sedrac1
Membre

je suis d'accord avec toi il n'y a pas de codes à rentrer mais si on veut faire de gros  points il faut des sponsors payant
en tous les cas bravo a ROSARIO et à FREDO qui font très fort

#16 17-05-2011 14:34:26

para3038
Membre Important

bonjour a tous
chacun est libre de choisir ses offres certains le font et d autres pas
chacun est libre de faire ce qu il veut
le score des autres ne me gene pas moi je joue et si je suis pas classer et bien tamps pis
l essensiel c est de participer
et la prochaine coupe sera a mon avis bien dure car certains membres auront pas mal de jetons lolll
ps
et quoi qu'il arrive, il y aura que 15 gagnants...dommage pour le 16ème!! mdrrrrrrr c est moi mais je me serais battu

en tout cas bravo aux premiers

#17 17-05-2011 14:38:56

Fredo42
Membre Important

Snif snif je suis passé 2ème sad
En tout cas bravo à la réunionnaise Rosario :p
Mais j'ai encore de la ressource!!! Je ferai le max pour retrouver la 1ère place!!

#18 17-05-2011 14:42:37

para3038
Membre Important

je te le souhaite alors on va regarder la finale de pres lolll

#19 17-05-2011 15:11:41

rosario974
Membre

bonjour fredo

tout d abord cet le réunionnais mais pas la réunionnaise lol

un grand bravo pour ton  courage mais sache que que pour conquérir la première place il faut avoir du cran et toi tu en as mais moi jais encore quelque réserve aussi donc il auras un gagnant c'est sur mais qui on sait pas
et l avenir nous le diras

et bonne chance a tout les participant et essayer d'être premier LOL---

#20 17-05-2011 16:22:30

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

je préfère quand ça passe comme ça, c'est à dire dans l'ambiance de compétition ou chacun essaye de faire de son mieux.

En tout bon courage à tous, tout le monde peut gagner.

Cordialement

#21 17-05-2011 18:11:30

mbtigre
Membre très important

fredo, comment tu sais que c'était un réunionnais???? c'est écris sur son front??

en tout cas rosario et fredo, moi je signe pour une 2ème place!! :s

para, 16ème??mdrrrrrrrrrrrrrrrrr c'est déjà bien!! tu vas voir à la fin du classement, c'est peut etre moi qui finira 16ème!! mdrrrrrrrrrr

para3038, on se bat si tu veux pour la 16ème place!!!! big_smile

#22 17-05-2011 18:46:04

Dadas
VIP

mbtigre a écrit:

fredo, comment tu sais que c'était un réunionnais???? c'est écris sur son front??

C'est un peu ça oui, sauf que son front c'est son pseudo ici.
974 = numero de departement de la reunion

En vert, et contre tous !

#23 17-05-2011 19:55:21

yoyo03
Membre très important

salut a tous .bravo rosario je suis fiere de toi si pour la coupe nous sommes toujour deuxieme la tu seras peut etre premier contre la loire (st-etienne) vive A S M  lol moi j'ai fait un saut de carpe  aujourd'hui .mbtigre j'ai manger du lion donc je vais peut etre finir devant toi mdrrrrrrrrrrr  en attendant que le meilleur gagne et gardons cette super ambiance entre nous  .

#24 17-05-2011 21:10:34

para3038
Membre Important

ok mtbigre pret pour ce battre allez c est partie lollllll

te plains pas t ai devant moi mais fais gaffe on descend plus vite qu on monte en tous ca moi je descend  et yoyo mange pas trop de lion tu vas rugir et nous manger tout cru
si toi tu as manger du lion qu es que que fredo et rosario ont manger

#25 17-05-2011 21:46:29

mbtigre
Membre très important

ok pour la 16ème place!! mdrrrrrrr

enfin ceci dit, le classement final est encore loin , à mon avis, je vais finir plus loin que cette 16ème place car en effet, on descend vite !! :s

yoyo, il est fort probable que tu me doubles oui!!

Dadas: pour rosario974, c'est pas son age le chiffre ?????? mdrrrrr!! ok ok, j'avais pas fait attention au chiffre.

bonne soirée

#26 17-05-2011 21:54:41

yoyo03
Membre très important

bon la je vais rugir ta quoi contre l'age mure lol . ben pour rosario je pense que la ou il vit c'est bananes . noix de coco. mangue. donc il a fait le plein d'energie . na na nere mdrrrrrrrrrrr

#27 18-05-2011 04:05:50

Fredo42
Membre Important

Coucou LE réunionnais tongue
Bon ça va être dur de rivaliser! tu as déjà presque 4millions, mais je ne m'avoue pas vaincu!!
Enfin pour ce soir si!!! je rentre juste du boulot donc je verrai tout à l'heure pour essayer de remonter!
En tout cas que je finisse 1er ou pas, j'adore ce site!!!
Bonne nuit smile

Dernière modification par Fredo42 (18-05-2011 04:06:02)

#28 18-05-2011 11:02:21

mbtigre
Membre très important

l'ambiance qui règne sur ce site est excellente oui!! les jeux sont bons aussi et il y a toujours des petits concours par équipe ou individuel pour animer tout ca..

tout simplement : génial!!

yoyo03 et para3038 je suis remonté un peu pour redescendre tranquillement à la 16ème place!! ^^

#29 18-05-2011 13:30:21

para3038
Membre Important

bonjour a toi mbtigre  et a tous

bon et bien moi je tombe bouuuuuuuu d une place mais pas grave allez je joue et tamps pis si je suis pas classer c est un concours
j attend la coupe loll

c est plus agreable  d avoir une bonne ambiance sur les jeux tout en restant adversaire pour la coupe mais c est le jeu il faut reconnaitre les bons joueures
bon je vais essayer de remonter mais la c est pas sur

#30 18-05-2011 15:42:03

mbtigre
Membre très important

reste derrière para3038! ^^

#31 18-05-2011 16:45:48

para3038
Membre Important

a bon pourquoi derriere hein ta peur bohomme lolll

#32 18-05-2011 16:51:47

mbtigre
Membre très important

voui... :s

;-)

#33 18-05-2011 20:32:48

cochon90
Nouveau membre

moi je me contente de doubler mes gains de mes parties car il y a des sponsors qui ne donnent pas les jetons j'ai considéré cela illogique .

il est bon de savoir que la voyante gabriella ne donne pas les jetons sauf si vous payez les 49.99 euros pour avoir la voyance approfondie .
en ce qui me concerne je préfère dépenser cette somme pour acheter des codes sur le site car j'estime que les prédiction de voyances c'est payer pour du vent .

#34 18-05-2011 20:46:33

para3038
Membre Important

je viens de voir mon classement je suis 8 bien des jetons qui arrivent doucement que du bon ca

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214