| Jeudi 17 Mai 2012, il est 8:08 | Cagnotte bonus points : 110656 points - Cagnotte des champions : 1500 euros cash |

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo
Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux
Vous n'êtes pas identifié.
#1 06-05-2011 23:00:27
- adi59159
- Membre actif

Recrutement Sang et or Clan
Bonjour,
je cherche un membre extremement motivé pour rejoindre mon clan, une personne qui achète des codes de temps en temps.
Cette personne devra faire ses clic rémunéré TOUS LES JOURS, ainsi que ses partie!!
Avant d'envoyer votre candidature, merci de me parler sur le forum, pour m'indiquer vos motivations!!
Cordialement,
Adrien
Supporters LENSOIS!!!
#2 10-05-2011 21:53:27
- stephnat
- Nouveau membre
Re: Recrutement Sang et or Clan
Salut!
Je serais intéressée pour faire partie de ton clan. Je joue mes parties tous les jours et les clics rémunérés aussi. Je valide de temps en temps des codes...
Merci d'avance pour ta réponse
#3 10-05-2011 23:46:38
- adi59159
- Membre actif

stephnat a écrit:
Salut!
Je serais intéressée pour faire partie de ton clan. Je joue mes parties tous les jours et les clics rémunérés aussi. Je valide de temps en temps des codes...
Merci d'avance pour ta réponse
okok, fait tu partie d'un clan actuellement?
Si oui, Combien de point a tu?
Repond moi très vite, pour que je valide ta demande!!
Supporters LENSOIS!!!
Pub
#4 10-05-2011 23:57:26
- iLoVeShAnA
- Membre
Bonsoir je suis iloveshana je suis un très gros joueur je débute sur ce site , je suis reconnu sur plusieurs autre sites . je cherche un gros clan pour être minimum dans le top 3, j'ai rechargé pour 20000 jetons aujourd'hui . j'aimerais savoir si il reste une place dans votre clan .
#5 11-05-2011 07:57:13
- adi59159
- Membre actif

iLoVeShAnA a écrit:
Bonsoir je suis iloveshana je suis un très gros joueur je débute sur ce site , je suis reconnu sur plusieurs autre sites . je cherche un gros clan pour être minimum dans le top 3, j'ai rechargé pour 20000 jetons aujourd'hui . j'aimerais savoir si il reste une place dans votre clan .
Bonjour, on ne joue pas forcemement pour le top 3, mais c un projet, sinon on joue pour les 5e place!!
Si tu veu jouer serieusement, il n'y a pas de souci, tu pourrait etre le bienvenue!!
J'ai une autre candidature en cour, mai pour l'instan, je n'est rien accepter.
Il ya 2 personne en lice, pour une seule place, le 1er qui me montrea sa motivation, sera pris!!
Supporters LENSOIS!!!
#6 05-08-2011 20:54:57
- adi59159
- Membre actif

Recherche membre très actif pour un recrutement qui ne devrait pas tarder!!
Je cherche un membre qui fait en moyenne 20 000 a 25 000 point clan minimum par jour.
Une personne qui joue 1jour sur 3, sa ne m'intéresse pas, j'attend vos candidature!!
A bientôt!!!!
Supporters LENSOIS!!!
#7 10-08-2011 22:27:04
- adi59159
- Membre actif

Toujours a la recherche d'un membre serieux pour rejoindre mon clan!!
Envoyer vos candidature, et a partir de la, je vous envoi un message pour avoir de plus ample connaissance sur vous et vos motivations!!
Supporters LENSOIS!!!
#8 11-08-2011 12:20:44
- google512
- Nouveau membre
Bonjour, je suis Google512. J'ai lu tes messages et je serai interréssé pour devenir membre de ton clan. J'ai à mon actif 3105 points pour la coupe des clans (avec mon propre clan que j'ai créé il y a 1 ou 2 jours, je suis tous seul de dans). Je suis très motivé par votre clan, et je joue mes parties gratuites tout les jours ainsi que mes clics rémunérés. Je suis près à supprimer mon clan pour rejoindre le votre. Je devrais valider quelques codes dans quelques semaines. J'spère avoir été hônnete avec vous.
Google512
#9 11-08-2011 13:04:33
- adi59159
- Membre actif

Pour t'intégrer au clan, je veu bien, mais pour cela, maintenant, je met les membre a l'essai, car j'ai té trop decu par d'autre membre qui ne jouer pas serieusement!!
Il faut 90 000point pour 15jour par session normal, comme celle ci dure 1mois, les membre doivent faire 180 000point clan!!
Il te reste environ 15 jour, tu es a l'essai pour realiser les 90000point!!
Si tu es d'accord avec moi, tu m'envoi une invitation!!
Supporters LENSOIS!!!
#10 12-08-2011 12:29:29
- google512
- Nouveau membre
Bonjour, j'aimerai participer avec vous mais je pars en vacances ce soir, donc j'aimerai participer avec vous a la prochaine coupe des clans, si sa ne vous dérange pas ?
#11 12-08-2011 12:56:46
- adi59159
- Membre actif

ok, a ton retour, tu m'envoi une demande d'adhésion et je t'intégrerai!!
Supporters LENSOIS!!!
#12 17-08-2011 00:27:48
- adi59159
- Membre actif

Toujour a la recherche d'un membre extremement serieux, pas une personne qui joue tout les 4jour, j'ai ce cas là actuellement, donc une personne qui joue tout les jour!!
Avant tous, vous serai a l'essai, après cette essai, si il est concluant, vous etes intégré définivement, a condition de poursuivre les resultat possitive!!
J'attend vos message!!
Supporters LENSOIS!!!
#13 19-08-2011 07:04:51
- adi59159
- Membre actif

envoyer vos candidature pour la prochaine coupe des clan qui debutera le 27aout!!
Supporters LENSOIS!!!
#14 26-08-2011 17:23:14
- adi59159
- Membre actif

recherche membre très sérieux pour rejoindre mon clan dès ce soir!!
Pour cela, tu dois venir faire tes clic rémunéré tous les jours ainsi que tes parties!!
Je n'oblige pas mes membre a acheter des jetons chaque mois si tu joue sérieusement tous les jours.
Tu devra obligatoirement me prévenir en cas d'absence de 2jour ou plus!
Si tu es motivé a rejoindre mon clan pour visé le haut du classement, vient vite postuler pour mon clan qui est "Sang et Or clan".
Sache une chose, c'est que tu sera à l'essai pendant quelque jour, après ces quelque jour, si tu est satisfaisant, tu sera intégré au clan définitivement!!
A bientôt
Supporters LENSOIS!!!
#15 26-08-2011 21:24:49
- Fredo42
- Membre Important
5ème avec un joueur "bancale"...
Ca va faire un clan de + à se méfier quand tu seras complet!!
Bon chance pour ton recrutement!!
Je te souhaite sincèrement de venir taquiner le podium à la prochaine coupe!! Enfin la 2ème ou 3ème marche, la 1ère est pour mon clan!! mdrrrrrrr
Fredo42 - Clan Indochine
P.S: oui je sais on a fini "que" 2ème... sans commentaire lol
#16 26-08-2011 21:30:21
- adi59159
- Membre actif

Fredo42 a écrit:
5ème avec un joueur "bancale"...
Ca va faire un clan de + à se méfier quand tu seras complet!!
Bon chance pour ton recrutement!!
Je te souhaite sincèrement de venir taquiner le podium à la prochaine coupe!! Enfin la 2ème ou 3ème marche, la 1ère est pour mon clan!! mdrrrrrrr
Fredo42 - Clan Indochine
P.S: oui je sais on a fini "que" 2ème... sans commentaire lol
Bin entre nous, j'ai toujours été jaloux sur ton clan lol, je me demande comment tes joueur et toi faite vous pour obtenir de si grand score!!!
A mon équipe, je ne leur mes pas trop d'objectif, juste de jouer serieusement tout les jour!!
Il ya quelque mois, on finissait dans les 5premier assez souvent, puis il ya 2/3 depart important, et sa nous a foutu en l'air, on est redescendu a la 14e place, maintenant que j'ai quasiment une équipe au point, je compte monter haut, mais si je dois reste 5e a chaque session, je suis d'accord!!
adi59159 clan sang et or
Supporters LENSOIS!!!
#17 26-08-2011 21:39:57
- Fredo42
- Membre Important
adi59159 a écrit:
Bin entre nous, j'ai toujours été jaloux sur ton clan lol, je me demande comment tes joueur et toi faite vous pour obtenir de si grand score!!!
On offre à l'admin des dragibus et des M&M's.... mais chut, c'est un secret!
mdrrrrrrrrr
Il y a dans le clan 2, 3 gros joueurs (rien à voir avec le physique!!) qui assurent une bonne partie des points. On a la chance aussi d'avoir 10 membres qui passent tous les jours faire les jeux et les clics, le tout dans la joie et l'allégresse ![]()
Qu'importe le résultat, l'essentiel est que tout le monde s'amuse ![]()
#18 26-08-2011 22:32:14
- adi59159
- Membre actif

Fredo42 a écrit:
adi59159 a écrit:
On offre à l'admin des dragibus et des M&M's.... mais chut, c'est un secret!
mdrrrrrrrrr
Il y a dans le clan 2, 3 gros joueurs (rien à voir avec le physique!!) qui assurent une bonne partie des points. On a la chance aussi d'avoir 10 membres qui passent tous les jours faire les jeux et les clics, le tout dans la joie et l'allégresse
Qu'importe le résultat, l'essentiel est que tout le monde s'amuse
Oui c'est ce que je dis a mes membre, qu'il s'amuse avant tous! dans mon clan, ya 2 voir 3 gros joueur, sinon les autre c'est basique, pour 1mois, il on récolté en moyenne 250 000point les plus mauvais!! Il ferais comme mois ou mon autre collégue en étant au dessus de 700 000point, ont serait mieux classer, mais bon, tus les mois, je leur verse pas un salaire, donc il ne bosse pas a fond, mais pour ton idée des M&Ms et dragibus, je vais y penser lol!!
Supporters LENSOIS!!!
#19 27-08-2011 10:57:29
- adi59159
- Membre actif

Toujours une place a prendre!!
Supporters LENSOIS!!!
#20 27-08-2011 11:26:20
- stef29561
- Membre
Bonjour, je serais interressé par ton clan, je fais mes clics et mes jeux tous les jours et si il faut je peux acheter qq codes si le clan est motivé.
J'attend ta réponse.
#21 21-09-2011 22:03:11
- adi59159
- Membre actif

Je recherche un membre pour la prochaine coupe des clan!!
Je finis cette coupe actuel a 9, et j'en intégrerai une pour la prochaine session!!
J'attend vos candidature sur le forum avec vos motivation!!
Sérieux exiger, j'en ai marre d'avoir des personne qui joue bien la première session, et les autre elle ce relâche pour laisser les autre membre faire le boulot pour soit même!! C'est un clan, donc une équipe, ce n'est pas de l'individuel, tous le clan boss pour soit même d'abord mais aussi pour le reste du clan, ce que l'on appel l'esprit d'équipe!!
Donc, j'attend une personne motivé, pour rester en haut du classement, si c"est pour jouer 4e aujourd'hui, 15e la session prochaine, pas la peine d'envoyer de candidature!!
A bientôt
Supporters LENSOIS!!!
#23 03-10-2011 21:59:14
- adi59159
- Membre actif

oui oui, vous lisez sur ma page de forum, les exigeance que je veut, et si cela vous convient ecriver le moi!!
Supporters LENSOIS!!!
#24 12-10-2011 08:57:10
- adi59159
- Membre actif

J'ai une petite question, en espérant qu'une personne me réponde.
Qu'est que le plus intéressant de faire, c'est d'acheter un filleul ou de jouer au super parrain? Quel partie me permet de récupéré beaucoup de point!!
merci
Supporters LENSOIS!!!
#25 11-11-2011 07:34:53
- adi59159
- Membre actif

recherche membre serieux et motivé pour rejoindre mon clan!!
Annonce urgente
Supporters LENSOIS!!!
#26 11-11-2011 08:13:11
- louloudu80
- Nouveau membre
SALUT MOI JE SUIS TRES MONTIVE LA PREUVE JAI KITTER MON CLAN CAR A CHAQUE FOI ON CE RETROUVE 11 OU 12 EME ET MOI CEST LES 5 PREMIER QUI MINTERESSE SI JE SERAIS RESTER DS MON CLAN A CETE HEUR SI JE SEREZ ETE A 75 000 P FACILE
#27 12-11-2011 09:00:52
- nandje
- Membre actif
Bonjour nous recherchons un membre motivé et qui fasse le maxi en pts.Notre équipe est sympa et humaine. On joue pour gagner bien sur. Venez avec nous. Nandje.
#28 12-11-2011 09:45:56
- louloudu80
- Nouveau membre
nandje si vous joué pour gagner fait moi confiance il faut faire le ménage je c'est pas si ta remarque juste greg a chaque il fait rien pour votre clan et a chaque il dit jme ratraperez la session prochaine ^^ bon allez bon jeux a toi et ton clan en tout cas nous dans les sang et or et et cent pour cent motivé ![]()
#29 14-11-2011 00:55:57
- 210472
- Membre actif
Bonjour,
Je recherche 1 membre sérieux qui fait tous ces clics,il reste une place.
Voici le nom du clan:
Le clan des plus fort de 210472
Je prend se qui font gagner des points au clan ou je vire
#30 14-11-2011 16:00:18
- nandje
- Membre actif
Bonjour Loulou80.Je ne comprends toujours pas tes critiques envers les autres et surtout contre Greg.Tu ne sais faire que CA :MÉDIRE. Tu te crois trop supérieur aux autres et j'espère que tu comprendras mieux lorsque toi même sera en panne d'ordi ou malade ou en vacances. Est ce que ceux de ton nouveau clan accepterons tes excuses alors que toi NON? En tout cas tu ne sais pas jouer en équipe et tu es vraiment égoïste. Et franchement heureusement que tu es parti et je souhaite beaucoup de chance à ceux qui t'ont accepté car ils ne méritent pas un joueur qui critique et se croit le meilleur. Moi je veux jouer et gagner bien sur, mais pas au point de devenir inhumaine comme toi. Sur ce lâche moi la grappe et fait ta vie. Tes gamineries me saoulent je préfère être dans un clan sympa et ne t'en déplaise nous jouons BIEN. Et cela ne te regarde PLUS. Adieu le très grand et meilleur du monde Loulou80.
#31 14-11-2011 18:17:38
- louloudu80
- Nouveau membre
nandje a écrit:
Bonjour Loulou80.Je ne comprends toujours pas tes critiques envers les autres et surtout contre Greg.Tu ne sais faire que CA :MÉDIRE. Tu te crois trop supérieur aux autres et j'espère que tu comprendras mieux lorsque toi même sera en panne d'ordi ou malade ou en vacances. Est ce que ceux de ton nouveau clan accepterons tes excuses alors que toi NON? En tout cas tu ne sais pas jouer en équipe et tu es vraiment égoïste. Et franchement heureusement que tu es parti et je souhaite beaucoup de chance à ceux qui t'ont accepté car ils ne méritent pas un joueur qui critique et se croit le meilleur. Moi je veux jouer et gagner bien sur, mais pas au point de devenir inhumaine comme toi. Sur ce lâche moi la grappe et fait ta vie. Tes gamineries me saoulent je préfère être dans un clan sympa et ne t'en déplaise nous jouons BIEN. Et cela ne te regarde PLUS. Adieu le très grand et meilleur du monde Loulou80.
bien ta usé ton clavier pour moi
et avec mon clan je suis tranquille ne t’inquiète pas et si il me mérite pas et il veule me viré après c'est a eux de voir et j’accepterai
mes il ennuierons de mes score lol ne t’inquiète pas adi59159 je rigole :p
#32 19-11-2011 17:14:45
- huetvinc
- Membre
Je suis a la recherche d'un nouveau clan après certains désaccords connu avec certain membre de cashoucadeaux. Recrutez vous encore ?
#33 20-11-2011 14:58:37
- 210472
- Membre actif
Bonjour,
huetvinc,si tu participes pour faire tous les clics,ainsi que les jeux clan.
Je t'accepte dans mon clan,nous sommes 11ème et il me reste 2 place,bien venus à toi.
Voici mon clan:
#34 20-11-2011 15:00:58
- 210472
- Membre actif
BIEN VENUS DANS MON CLAN A
HUETVINC
#35 29-11-2011 00:16:29
- adi59159
- Membre actif

Bin j'attire du monde sur ma page, c super!!
Pour infos, pour repondre a ceux qui font des critique sur loulou80, c gentil de parler de son cas, je ne le connais pas trop. Mais étant donner que c le dernier arriver, je le surveille bcp pour voir si il est dans les attente du clan!! POur la session derniere, il a bien jouer, g pas u de reproche a lui faire!! Avec notre clan, nous avons du mal a rester stable a chaque session, car sa fait presque un an que je cherche la personne ideal qui nous manque!! Apparement, il nous semble l'avoir trouver, mais on c deja dis cela, il y a quelque session, et a chaque fois la personne ne ce connecter plus pendant 3semaine. C'est sur que sur des site comme sa, on peut devenir accros, mais faut ce mettre des limite. POur etre chef de clan, faut deja bien faire ses partie et ensuite donner des conseil, il faut pas viré immediatement!! A chaque fois, je laisse 3 chance, mais je les jamais respecter, je les est averti au moins 5fois. Au moins, je me dis que quand il quitte mon clan, je les aurait tellement saouler, qu'il pourront faire mieux ailleur. C'est peut etre pas bien ce que je fais, mais ici la coupe des clan, appartien a celui qui sera le plus fort, et pour l'instant y'en a un qui embete tout le classement, c "indochine" j'ai rien contre eux, mais par jalousie j'aimerais bien les battre!! Mais je suis fairplay, j'accepte la defaite!!
Supporters LENSOIS!!!
#36 08-12-2011 08:19:44
- adi59159
- Membre actif

Je recherche un membre!!
Supporters LENSOIS!!!
#37 12-12-2011 12:02:57
- adi59159
- Membre actif

URGENT URGENT URGENT!!!
Je recherche au plus vite 2 personne motivé pour mon clan a partir de vendredi soir!! Si vous etes motivé et que vous ramener des point, vous serait intéré définitivement au clan!!
L'offre et très urgente!!!!!!!!
Supporters LENSOIS!!!
#38 13-12-2011 15:14:04
- adi59159
- Membre actif

Toujours a la recherche de 2 membre serieux!!!!
Supporters LENSOIS!!!
#40 05-01-2012 21:14:51
- adi59159
- Membre actif

je recherche 1 ou 2 personne serieuse pour la prochaine session, maintenant, il n'y a plus de cadeau, a ecouter certaine personne elle sont les meilleur, et au final, tans que les autre sont a 50 000point, elle est qu'a 10 000point!! Donc maintenant, c 1 avertissement, 2 avertissement, et le 3e c dehors, avec le clan, c pour viser les 5 premiere place, et non les 20 premiere!! Jattent un message de votre part ici pour les candidature, et je vous repondrais sans probleme, je prend egalement des debutant, a conditions qu'il ce batte pour un bon classement!!
Supporters LENSOIS!!!