left
right
left
Flash Info
right
Dimanche 21 Janvier 2018, il est 23:06Cagnotte : 109400 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 17-04-2011 18:50:04

Pinky2
Membre Important

Enquêtes OfferMatch

Bonjour
Il y a quelques jours, j'ai répondu à 2 enquêtes OfferMatch (90 points chacune) sur 2 jours différents. J'ai bien rempli le questionnaire jusqu'à la fin (plus d'1/2 heure). Depuis j'attends les points (en pensant qu'ils n'étaient pas crédités tout de suite), mais je ne vois rien venir.
Est-ce un problème connu? Que faut-il faire pour avoir les points crédités?
Merci

#2 17-04-2011 20:46:43

jungladmin
Administrateur

Re: Enquêtes OfferMatch

Bonjour,

Vous pouvez contacter directement les sponsors concernés (soit offermatch, sponsorpay, supersonicads, tokenads), pour cela il suffit d'aller sur junglokdo et dans la "section sponsor" vous verrez que sur chaque sponsor (offermatch, sponsorpay, supersonicads, tokenads), il y a soit un bouton "voir mes offres", en cliquant sur ce bouton, il y a un lien de confidentialité ou en savoir plus qui vous permettra de contacter directement ces sponsors afin de leur poser la question, car nous ne validons pas les inscriptions faites sur offermatch, sponsorpay, supersonicads ou tokenads, mais ce sont eux qui le font directement.

Cordialement

#3 17-04-2011 22:42:34

Pinky2
Membre Important

Merci pour la réponse rapide.
Je vais donc voir de ce côté! wink

Pub

#4 07-06-2011 14:01:45

mbtigre
Membre très important

bonjour, j'ai validé hier un eenquete du jour. JE SUIS ALLE JUSQUAU BOUT!! car j'ai eu droit a "avez vous été satisfait..." et je devais dire combien d'étoiles (si ca m'avait bcp plus ou pas comme sondage). jai toujours pas les points donc je contacte offermatch et voilà la réponse :

"Le 07/06/11 à 13h10, le support a écrit :
Bonjour,
Pour obtenir vos crédits sur l'Enquête du jour il est impératif de compléter l'enquête jusqu'au bout.
Nous avons conscience qu'il ne vous est parfois pas possible de la terminer car vous ne correspondez pas aux critères de sélection des répondants. Ainsi, nous ne pouvons pas vous garantir que vous pourrez terminer chaque enquête commencée.
Néanmoins, de nouvelles enquêtes sont ajoutées chaque jour et vous pouvez tenter d'y répondre régulièrement.
Cordialement,
L'Equipe Offermatch."

====> MAIS JAI ETE JUSQUAU BOUT !!!!!!!!! autant ya des jours, je correspond pas au bon profil! mais là j'ai été jusqu'au bout donc où sont mes crédits????

le partenariat avec eux n'est pas correct je trouve!! et quand je répond a nouveau a leur réponse , j'ai droit a "error , message occured", un truc comme ca de mémoire.

ca me gave!

j'avais même fait une impression ecran au moment de la fin où on me met '"vos reponses ont été enregistrées avec succès".

c'est bien la preuve que je suis allé au bout !!

#5 07-06-2011 14:36:26

yoyo03
Membre très important

bonjour a toi .oui tu a raison pour les enquettes tu repond a toutes les questions tu passe du temp car il faut le dire les questionnaires sont long tu repond franchement et pour avoir tes jetons la tu galere car meme avec des preuves de mails capture ecrent  on te valide pas moi j'en ai depuis fevrier grrrrrrrrrrrrrrr enfin on a quand meme quelques jetons avec 5 sponsors . bon j'y retourne il me faut des jetons .a plus .mdrrrrrrrrrr

#6 07-06-2011 18:26:39

mbtigre
Membre très important

oui mais là offermatch abuse car l'enquete je l'ai faite jusqu'au bout et ca prend vraiment du temps sur certaines.

donc je me permet de poster ici, si le web peut faire quelque chose pour éviter que ca se reproduise. je demande même pas mes credits car a mon avis, offermatch me validera jamais l'enquete...je me suis fait une raison!! mdrrrrrrrr

bonne journée a tous!

#7 07-06-2011 21:18:27

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose, à part vous inviter à les contacter en passant par leur module.

Cordialement

#8 07-06-2011 21:35:16

mbtigre
Membre très important

déjà fait et refait... et ensuite pour répondre à leur réponse... quand j'envoi j'ai un message d'erreur.

décourageant...

j'étais motivé pour le concours 100% gratuit...bah en fait, j'ai laché l'affaire pour le concours...

mais je vais les contacter tous les jours! plusieurs fois par jour, pour la même requete!!!!!!!!

un tigre qu isort ses griffes, ils n'ont pas du voir ca en direct!! ^^

bonne soirée et merci jungladmin de m'avoir répondu! ;-)

#9 07-06-2011 23:14:50

yoyo03
Membre très important

je te souhaite bon courrage car moi qui suis lion je leur ai pas fait peur malgre mes rugissement grrrrrrr .si tu y arrive fait moi signe d'un coup de patte bonne soiree a toi

#10 08-06-2011 11:00:46

Dadas
VIP

Si je me peux me permettre de mettre mon grain de sel sur ce topic.
Je suis programmeur, et en l'occurence, il m'est arrivé de créer des systeme d'affiliation de type offermatch.
Dans ton cas précis, il y a 4 acteurs :

-> Le partenaire, ici Junglokdo, qui te crédite les jungsupp
-> La platforme d'affiliation, qui centralise tous les site affilié (ici OfferMatch)
-> L'affilié, qui dans ton cas est le site d'enquête.
-> L'utilisateur, qui lui cherche juste a avoir des jungsupp.

Mettre la responsabilité sur quelqu'un est très dure dans ce cas précis.

Une chose est sure, le premier acteur est à ecarter. les réponse qu'il recoit d'offerMatch sont toutes sous le même format, donc si ça marche pour un affilié, ça marchera pour tous. Junglokdo est donc (theoriquement, parce qu'avec certain codeur, on est sur de rien) complètement hors de cause dans cette histoire (tu l'as d'ailleurs dit toi même que tu n'accusais pas junglokdo).

En règle générale, c'est la platforme d'affiliation qui pose les règles, l'affilité et le partenaire, n'a juste qu'à suivre les moyens technique mis à disposition par la platforme d'affiliation.
Dans le cas précis d'offerMatch je ne sais pas comment ils fonctionnent, j'essaierai de me renseigner à ce sujet, je n'ai jamais travaillé avec eux.

2 type de technique sont regulierement utilisé :
-> Le cookie. Pratique pour l'affilié, mais par sur à 100%. Certain navigateur bloque les coockies de certain site arbitrairement (tous est configurable dans les options de ton navigateur web). Là encore il y a plusieurs hypothèses, soit ton navigateur a bloqué ce cookie (je te conseille de regarder tes cookie pour verifier que tu as un coockie au nom de l'affilié en question) et dans ce cas, l'affilié ne pouvais pas savoir que tu venais de cette platforme d'affiliation, soit c'est la platforme d'affiliation qui a fais une connerie en recupérant ce coockie (mais si ça fonctionne pour d'autres offres, y'a pas de raisons), soit c'est l'affilié, qui ne renvoi pas les infos de "fin de sondage" à la platforme d'affiliation, et entre nous, c'est l'hyppothese qui me parait le plus crédible.

-> Le passage de donnée en paramètre dans l'url vers l'affilié, dans ce cas la faute incombe, soit à l'affilié, qui ne renvoi pas les infos à la platforme d'affiliation, soit à la platforme d'affiliation qui recupère mal ces donnés.

Alors certe je répond pas a la question "qui est coupable", mais en effet, le "coupable" peux aussi bien etre OfferMatch, comme le site de sondage, comme toi même, et ça malheureusement à notre niveau d'utilisateur (et même au niveau de Junglokdo) on ne pourras pas le savoir. Le seul cas possible, serai la platforme d'affiliation qui pourrais dire d'ou viens l'erreur en regardant dans leur logs, mais en general ils sont souvent assez con pour pas se fare chier a regarder tout ça "juste pour un putain d'utilisateur qui fais chier" (désolé pour mon langage, mais c'est souvent ce qu'ils pensent).

Je peux juste te dire, que les harceller ne changera rien a mon avis, c'est le service client qui va te lire, pas les developpeur ni les responsables, ils ont juste des protocoles a respecter et ça n'ira surement pas plus loin (après, si tu veux quand même le faire, fais le, ça se trouve offerMatch respecte ses utilisateurs, mais au vu du contenu du topic, je pense pas que ce soit le cas lol)

Dans tous les cas, pour être sur que le problème ne viens pas de toi, voici quelques conduites a tenir en tant qu'utilisateur :
* Cliquer sur le lien fournis sur jugnlokdo, après t'être identifié.
* Verifier que ton navigateur accepte tous les cookies
* Faire ce qu'ils te demande faire sans sortir du site de l'affilié avant d'avoir terminé.
* Indiquer le même nom et la même adresse email que ceux fournis lors de ton inscription à Junglokdo.
* Aller vraiment au bout du site de l'affilier, voir même un peu plus loin pour être sur que c'est bien prix en compte.

Autre cas qu'il faut savoir dans le cadre des site de sondage :
Certains affilié de sondage sont très sectaire, et disent que tu correspond pas au profil recherché.
Ensuite, quand tu retourne plus tard sur ce même site, ils detectent qui t'es déjà venu, et ne te réattriburont pas les points, même si tu le fais en entier ce coup ci.
C'est assez rare, mais je l'ai déjà vu donc...

En vert, et contre tous !

#11 08-06-2011 11:09:26

jungladmin
Administrateur

Bonjour Dadas,

Très bonne intervention qui résumé parfaitement la situation, c'est pourquoi je dis souvent que je ne peux pas faire grand chose dans le sens ou c'est offermatch qui me dit oui ou non si on distribue des jetons, s'ils disent non, je n'ai aucun moyen de vérifier que les membres n'etaient pas deja inscrits aux offres qu'ils veulent compléter en passant par un autre site et ensuite venir compléter cette même offre sur junglokdo, il y a aussi les cookies etc..., bref il y a pas mal de choses qui ne dépendent pas de moi.

A bientot

#12 08-06-2011 11:31:54

yoyo03
Membre très important

bonjour et merci a dadas et monsieur administrateur pour vous penchez sur le sujet . moi je pense pareil que dadas meme si nous leurs prouvons tout les jours nos inscriptions par mails et qu'ils veulent pas chercher ils ferment la demande .car quand nous nous inscrivons sur junglokdo nous utilisons les meme donnees pour les sponsors et nous autorisons les pubs et autres sans spams ni cookies .et je voudrais dire aussi et ca je l'ai signaler a junglokdo que matomy repond pas en francais meme si ont le demande et la pareil mails sur mails et jetons en attente  junglokdo se renseigne aupres deux pour cela  car le site est americain  .moi je tiens a remercie l'equipe car des que nous avons un souci ils sont toujours present et a notre ecoute  merci a vous

#13 08-06-2011 11:43:22

quetzal97
Modérateur

merci dadas ^^

#14 09-06-2011 17:48:33

mbtigre
Membre très important

ok merci pour les explications! là c'est plus clair!!

merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ca!

#15 09-06-2011 17:49:21

mbtigre
Membre très important

et je ne les harcèle pas car en fait, c'est une réponse type que je reçois... donc bon... mdrrrrrrrrrrr

#16 21-06-2011 20:54:44

mbtigre
Membre très important

Le 21/06/11 à 18h22, le support a écrit :
Bonjour,

Nous avons rencontré un problème technique sur cette offre. Vos crédits sont desormais validés.

Cordialement,
L'Equipe Offermatch.

====> et ben voilà, faut pas etre pressé!!! mais bon, au moins le problème venez de chez eux et pas de moi!!!!! ;-)

#17 22-06-2011 22:41:40

jungladmin
Administrateur

Bonjour,

Merci pour ce retour mbtigre, il faut parfois persister un peu.

Sinon je pense que offermatch est plus sérieux que les autres, j'ai remarqué aussi qu'il y a plus d'offres validées chez eux (je ne sais pas si c'est un hasard ou non).

Cordialement

#18 23-06-2011 17:58:33

mbtigre
Membre très important

disons que offermatch est assez simple pour réclamer ses credits quand il y a soucis et réponse assez rapide!!

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214