left
right
left
Flash Info
right
Samedi 21 Juillet 2018, il est 13:56Cagnotte : 135022 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 10-04-2011 18:39:22

babane17
Nouveau membre

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui et à ma grande surprise, je n'ai reçu aucuns jetons pour jouer.
Que faire ?

Merci d'avance.

#2 10-04-2011 18:49:28

sanechka
Nouveau membre

Re: Points

je suis russe,j'habite à paris,le web master  a bannis mon comte

#3 10-04-2011 19:09:38

jungladmin
Administrateur

babane17 a écrit:

Bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui et à ma grande surprise, je n'ai reçu aucuns jetons pour jouer.
Que faire ?

Merci d'avance.

Bonjour,

Les jetons gratuits sont distribués qu’une seule fois par jour et par adresse IP, ce qui veut dire que si quelqu’un d’autre joue avec la même adresse IP (même connexion internet) ou bien le même ordinateur que vous, cette personne aura les jetons gratuits et non vous.

Je vous laisse regarder aux alentours de vous afin de voir qui joue avec la meme adresse IP que vous, mais vous pouvez obtenir des jetons gratuits grace à nos differents sponsors disponibles ici : http://www.junglokdo.com/differents_moy … p?onglet=3 ou bien en acheter à cette adresse : http://www.junglokdo.com/differents_moy … s_site.php .

Cordialement

Pub

#4 12-04-2011 19:31:45

babane17
Nouveau membre

Merci d'avoir répondu, en effet, c'est mon copain qui est également inscrit sur ce site.
N'y a t-il pas de possibilité de valider deux adresses IP ?

Cordialement.

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214