left
right
left
Flash Info
right
Jeudi 26 Avril 2018, il est 17:29Cagnotte : 109418 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-04-2011 10:06:42

jungladmin
Administrateur

Découvrez les dernières nouveautés de junglokdo

Bonjour,

Les nouveautés et améliorations :

Comme vous l’avez pu constater, nous venons de faire une petite mise à jour sur le site qui apporte les nouveautés suivantes :

-    Mes historiques  (cela vous permet de voir l’ensemble des points que vous avez gagné et à quels jeux, pour accéder à cette rubrique, il suffit de vous connecter et passer la souris sur « mon compte »)

-    Connexion sur le forum  (Avant, il fallait rentrer votre pseudo et mot de passe sur le forum pour pouvoir vous connecter, mais aujourd’hui ce n’est plus nécessaire, car en vous connectant sur le site, vous êtes aussi connecté sur le forum)

-    Barre de fidélité : La barre de fidélité a été revue afin de vous faire gagner plus, en effet la barre se met à zéro à la fin de chaque mois et à chaque fois que vous le remplissez vous gagnerez un cadeau différent. En gros plus vous vous connectez sur junglokdo, plus vous gagnerez des cadeaux gratuits.

Plus que quelques heures pour gagner les cadeaux du classement :

Je tiens à vous rappeler que le classement qui permet de gagner 1 nintendo 3DS + 1 jeu ou 300 euros, 1 lecteur Blu-Ray 3D, 1 Wii fit plus prend fin le 06 avril à 20 :30, donc n’hésitez pas à venir jouer afin d’être dans la pole position et gagner un des cadeaux mis en jeu.

Pour accéder à ce classement suivez ce lien.

A bientôt

#2 06-04-2011 23:40:41

jungladmin
Administrateur

Re: Découvrez les dernières nouveautés de junglokdo

Bonjour,

Le nombre de jours pour compléter la barre de fidélité et gagner les points fidélités gratuitement a été revu à la baisse, en effet au lieu de 30 jours, il est passé à 25.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214