left
right
left
Flash Info
right
Lundi 23 Juillet 2018, il est 6:05Cagnotte : 136332 points - Cagnotte des champions : Inactive
Forum

forums des jeux gratuits, jeux en ligne et jeux flash : Junglokdo

Les forums officiels de junglokdo : des jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Vous n'êtes pas identifié.

Pub

Jeux gratuits

#1 05-04-2011 02:03:42

saviour746
Membre

Fonction recherche pour le forum

Bonjour,

y aurait-il possibilité de mettre une fonction de recherche de sujet pour le forum ?

Je trouve que c'est pas pratique de naviguer sur ce forum puisqu'il n'y a que 3 ou 4 sujet par pages...

Et une autre question que je bougerai dans un autre topic mais vu que je ne sais pas exactement ou la poser et si elle existe ou pas...

Bref :
Pour ce qui est des pubs dans la catégorie cadeau. Il n'y a rien concernant les pub ou l'on est forcé d'effectuer au moins un clic sur la page...
Alors qu'il y a en ce moment des pubs ou nous devons cliquer 1, 2 ou 3 fois sur la page ...

Merci pour vos réponses.

Cordialement,

Saviour

Coaching Ludokado si vous êtes mon fifi smile

#2 05-04-2011 10:11:10

jungladmin
Administrateur

Re: Fonction recherche pour le forum

Bonjour,

L'option recherche existe deja sur le forum : http://www.junglokdo.com/forum/recherche.html , il suffit de taper ce que vous voulez voir et le forum fera le reste.

Pour les pubs, non il y en a pas, mais si vous voulez des pubs avec 1, 2, 3 fois sur une page, vous pouvez passer une commande en cliquant sur le bouton annoncer qui se trouve dans le menu en bas du site ou nous contacter afin de connaitre les tarifs.

Cordialement

Pub

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr

© 2009 - 2014 | Tous droits réservés | Enregistré au RCS de Seine et Marne sous le numéro de Siren 509 736 484 | CNIL : 1401214